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Domiciliation bancaire non authorisée

Closed Publique

Plainte

G. A.

A l'encontre de: Celside Insurance

25-07-2023

Bonjour, j'ai envoyé à deux reprises (12 mai et 30 juin 2023) une recommandée avec accusé de réception à l'assurance SFAM-Celside en France avec demande de clarification et résiliation d'un contrat d'assurance qui porte le mandat BE106207. Je n'ai pas souscrit d'assurance avec vous ni autorisé une domiciliation auprès de ma banque. Il s'avère que depuis le 2 décembre 2019 vous prélevez régulièrement depuis mon compte la somme de 27.99€ avec un débit direct Contrat d'assurance SFAM. A' partir de 19 avril 2023 vous avez commencé à prélever régulièrement la somme de 69.99€ avec indication BUY BACKSFAM. Ensuite vous avez ajouté le Pack Essentiel-SFAM de 15.99€ par mois. Maintenant vous continuez avec un prélèvement de 39.99€ chaque semaine avec indication BUY BACK. J'ignore à quel moment j'aurais souscrit une telle assurance et je doute de l'avoir jamais fait. Vous envoyez des e-mails en proposant de facto des produits aux quels je ne suis pas intéressée et sans donner la possibilité d'y refuser par mail ou de vous contacter par téléphone car vos numéros ne sont que des voix enregistrées qui tournent en ronde. Comme indiqué dans mes courriers envoyés par la poste et aussi par e-mail au servicesatisfaction@celside.com et au solution@celside.com je demande la résiliation immédiate de tout contrat existant entre moi et votre société et l'arrêt de tout prélèvement depuis mon compte bancaire. J'exige une confirmation écrite que ma demande a été prise en compte et je demande aussi le remboursement de tout d'argent que vous avez prélevé à mon insu et son mon accord depuis décembre 2019 depuis mon compte. On en est déjà à plus de 1000€. Merci


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