Bonjour, je vous contacte suite à mon mécontentement de l’assurance. J’avais pris c’est Assurance pour avoir un nouveau téléphone chaque année mais il était pas indiqué sur mon contrat que je recevais un téléphone reconditionné, vu que j’avais acheté mon téléphone neuf et avoir reçu l’année passée , un téléphone neuf à ma grande surprise, j’étais étonné d’avoir un reconditionné. Quand j’ai voulu appeler, on m’a répondu que l’on sait rien faire pour moi et que c’était mon problème.J’ai constaté également que l’on me débiter deux à trois fois minimum par mois la même somme pour la même assurance alors que c’est qu’une fois par mois, et quand j’appelle pour avoir une explication et un remboursement ils me disent on ne fait rien pour m’aider.Ils promettent aussi un remboursement de 150 € quand on reste un an avec eux en guise de fidélité que je n’ai jamais reçu après, malgré de nombreux coups de fil et que ça fait deux ans que je suis assuré chez eux.Sur ce, je reviens vers vous afin que vous puissiez m’aider à ranger celaAu plaisir de vous lire