Retour

Domiciliation non demandée et prélèvement sur mastercard

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Plein de Réducs

11-01-2020

Bonjour,J'ai subi un retrait de 15 euros ( le 11janvier 2020) sur ma mastercard de la part de WLY. pleindereducs pour une affiliation non désirée à leur service. Ceux ci propose des réductions sur plusieurs sites contre une domiciliation de 15 euros par mois, je n'ai en aucuns cas accepté, ni même remplis quoi que ce soit pour adhérer à leur service et j'ai donc, contre ma volonté, été débité sur ma mastercard, et je ne sais où il on peut bénéficier de mes infos personnelles concernant ma cart de crédit prépayée Le jour même du prélèvement j'ai contacté le site par mail pour comprendre ce fameux retrait. Je n'ai pas encore eu de réponse mais je prend les devants en déposant une plaintes au vu de toute les autres déjà posée pour ce même genre de problème

Messages (1)

Plein de Réducs

A l'encontre de: J. L.

16-01-2020

Conditions d'Utilisation du Service Politique de confidentialité F.A.Q.Nous Contacter Votre demande d'information REF: 10045188 Cher M.Chère Mme , Merci d'avoir contacté Plein de Réducs. Les informations que vous nous avez fournies étant insuffisantes ou erronées, nous ne parvenons pas à localiser un compte de Membre. Par conséquent, nous vous invitons à répondre à cet e-mail avec les informations suivantes - Ses nom et prénom, - Son adresse postale, - toute autre adresse e-mail utilisée. Dès que nous aurons accédé à aux informations, nous serons en mesure de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Aussi, afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais, Madame JUSTINE LHOEST doit contacter notre Service Client au numéro 0800.81.693 (appel gratuit depuis une ligne fixe en Belgique) ou par E-mail au serviceclient@pleindereducs.be. Dès réception de sa demande, nous serons en mesure de procéder alors effectivement audit remboursement (qu'elle recevra dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables) et à l'envoi des preuves d'adhésion. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons une excellente journée. Avec Plein de Réducs: 10% minimum de Cash back* sur montant hors taxe de vos achats chez plusieurs e-marchands. Plus vous achetez, plus vous cumulez des euros ! Des codes promo et offres spéciales à faire valoir chez certains e-marchands Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 0800.81.693 (appel gratuit depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.Cordialement, SergePlein de Réducs serviceclient@pleindereducs.be 0800.81.693 Lundi-Vendredi 9h-18h *Cash back remboursement d'une partie du montant hors taxes de vos achats.Les Conditions d'Utilisation du Service Plein de Réducs s'appliquent. Programme réservé aux résidents en Belgique et aux personnes qui ne sont pas déjà membres du programme Plein de Réducs. Ce programme est proposé par Webloyalty International Sàrl (service client: 0800.81.693 appel gratuit en Belgique depuis un poste fixe), société de droit suisse au capital de 100 000 francs suisses, dont le siège social est situé au 23 route de Crassier (Business Park Terre Bonne, Bâtiment A3), 1262 Eysins, Suisse, immatriculée au RC de Vaud sous le numéro CHE-344.043.246. ©2020, webloyalty.com, Inc. Original Message Follows: ------------------------ Unsubscribe--


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme