Bonjour, Après avoir appeler votre service client Celside Ins. à maintes reprise le 19/04/23 et le 24/04/23 et le 28/04/23 pour signaler le fait que je n’ai reçu ni par voie postale ni par courriel la notification du changement de ma mensualité au niveau service buyback, j'ai fait preuve lors de l'appel téléphonique au service clientèle CELSIDE Insurance, ma volonté de résilier mon contrat de prestation du service Buyback, et le pack essentiel. Malgré cela, une domiciliation du montant de 69,99€ a été faite le 19/04/23, ensuite une autre domiciliation du montant 69,99€ le 24/04/23, une domiciliation du montant de 69,99€ le 28/04/23. Une autre domiciliation de 69,99€ est en cours pour prendre effet le 02/05/23. De plus une domiciliation de 15,99€ a eu lieu le 28/04/23 pour le Pack essentiel.En conséquence, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des sommes qui me sont dues. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information relatif à ma demande.