Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de l'installation de panneaux solaires par votre société, CB Energy. Ayant contacté le numéro général de CB Energy, j'ai obtenu votre adresse e-mail afin de formuler ma réclamation par écrit.Nous avons fait installer des panneaux solaires par CB Energy, et bien que certains problèmes de qualité de finition aient été partiellement résolus (nous avons la présence de trous non rebouchés dans le mur d'exterieur laissés par les ouvriers de CB Energy), nous sommes encore confrontés à des problèmes persistants. De plus, nous avons récemment découvert une fuite dans le toit, ayant endommagé l'isolation du plafond ainsi que le placo (vous trouverez des photos des dégâts en pièce jointe).Un professionnel que j'ai consulté à ce sujet a identifié plusieurs tuiles cassées lors de l'installation des panneaux solaires, probablement en raison de l'absence de lattes de protection pendant l'installation. Malgré notre présence lors de l'installation, il n'a pas été proposé de remplacer les tuiles endommagées, mais plutôt d'appliquer un revêtement en caoutchouc protecteur. Ce dernier s'est avéré inefficace, causant des dégâts importants à notre mur, à l'isolation et au placo.Je souhaiterais donc savoir quelle sera la réaction de votre entreprise, CB Energy, pour réparer ces dommages et compenser les désagréments causés. Dans l'attente de votre retour et d'une solution rapide à ce problème, je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.Bien à vous