Cher Client,
Nous
revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 19 décembre 2024.
Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez communiquées.
Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s’y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...).
Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ?
Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d’assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais.
Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.
Service Plaintes ORES
Relations Clients
BP10002, 6041 Gosselies
www.ores.be
De: plaintes@test-achats.be
Envoyés: mercredi 18 décembre 2024 17:45
À: contact@ores.be
Objet: Données bloquées et factures incorrectes