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Données bloquées et factures incorrectes

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. P.

A l'encontre de: ORES

18-12-2024

Madame, Monsieur, Suite à l'implémentation de la nouvelle plateforme pour les données énergétiques, j'ai pu constater que les indexes transmis n'ont pas été pris en compte et que toute mes factures étaient donc incorrectes depuis fin 2022. J'ai reçu récemment ma facture de décompte de Luminus, qui tient compte des acomptes trop élevés, mais ni des intérêts perçus pendant tout ce temps ni d'aucune compensation pour le désagrément. Pouvez-vous me dire si la situation est définitivement débloquée de votre côté, et ce qui est prévu comme dédommagement? Cordialement, Amaury Pottie

Messages (5)

ORES

A l'encontre de: A. P.

31-12-2024

Cher Client, Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 19 décembre 2024. Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez communiquées. Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s’y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...). Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ? Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d’assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais. Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Service Plaintes ORES Relations Clients BP10002, 6041 Gosselies www.ores.be De: plaintes@test-achats.be Envoyés: mercredi 18 décembre 2024 17:45 À: contact@ores.be Objet: Données bloquées et factures incorrectes ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

A. P.

A l'encontre de: ORES

09-02-2025

Bonjour, Voici les coordonnées du bâtiment : Rue de Bau 4 1450 Blanmont Compteur gaz: EAN 541449020702646705 Compteur électricité : EAN

A. P.

A l'encontre de: ORES

09-02-2025

EAN 541449400001835923 Merci d'avance, Amaury Pottie

ORES

A l'encontre de: A. P.

14-02-2025

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 09.02.2025. Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nos conclusions pour le 11.03.2025 au plus tard. Veuillez noter qu’étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci directement sur votre adresse email et non via la plateforme publique de TEST-ACHAT. Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Service Plaintes ORES Relations Clients BP10002, 6041 Gosselies www.ores.be De: plaintes@test-achats.be Envoyés: dimanche 9 février 2025 11:00 Objet: Nouveau message de AMAURY P ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

A. P.

A l'encontre de: ORES

26-03-2025

Bonjour, Je suis toujours sans réponse de votre part. De plus, j'ai été contacté récemment par luminus car le numéro de mon compteur électrique ne correspond pas. J'ai récemment eu contact avec votre service client, qui m'a demandé d'envoyer des photos à l'adresse photo-compteur@ores.be mais cette adresse nexiste apparemment pas. Je vous joint les photos ici. Pouvez-vous me tenir informé de la situation svp? Merci d'avance , Bien à vous, Amaury Pottie


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