Retour

Données personnelles abusives

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Klarna

05-06-2025

Je suis une cliente de l'app "STOCARD" qui maintenant appartient à KLARNA. Pour récupérer mes cartes de fidélités personnelles pour les transférer dans une app de mon choix, je dois obligatoirement créer un compte chez KLARNA, fournir mon email + mon numéro de téléphone. Je ne souhaite pas utiliser KLARNA, ni partager mon numéro de téléphone avec eux. J'ai contacté leur service client pour trouver une solution - KLARNA m'oblige à donner mon numéro de téléphone pour récupérer mes informations personnelles. KLARNA n'a pas le droit à mon sens de m'imposer cette procédure si je ne veux pas être cliente - de quel droit, bloque-t-elle l'accès à mes données sur mon téléphone ?

Traitée par Testachats 20 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme