Madame, Monsieur.
Bonjour, je reviens vers vous concernant encore et toujours mon souci avec le service internet, rien n'a était fais et aucune suite de votre part sauf votre message pour me dire que ma plainte porte le numéro 0060140889.
Alors je vais êtes direct !
pour ce qui est de reglamer votre argent via SMS pas de souci vous êtes rapide. De plus via deux SMS un avec la facture et l'autre pour me le rappeler comme vous dite, mais pour ce qui est de réglé les souci techniques, là il n'a plus personne.
A cette allure je vais aller chez un concurent, je suis cliente chez vous depuis des années et depuis 2-3 ans votre service clientèle laisse à désirer.
Donc petit récapitulatif de mon souci. Ma connexion internet laisse à désiré et le problème viens de l'extérieur, dire de votre technicien envoyer chez moi, qui m'a même ajouté que mes voisins avais le même souci.
Donc ma question a quand une équipe va telle venir voir le boîtier à l'extérieur de mon bâtiment pour régler le souci ?, certe je ne suis pas votre seul cliente à avoir des soucis mais sa dure depuis Septembre.
En l'attend d'une nouvelle réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.