Retour

Dossier Certification électrique erroné - SAV traîne depuis des mois

Closed Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Energreen

16-10-2023

Bonjour,J'ai signé un devis pour des panneaux photovoltaïques couvrant une certaine production électrique, à ne mettre que sur le versant SUD de ma toiture.Energreen a estimé qu'il me fallait 17 panneaux côté Sud.Le jour du placement, je m'aperçois que j'ai 12 panneaux au SUD et 5 panneaux au NORD, ce qui n'était pas prévu !La consommation étant moindre, Energreen me place 2 panneaux supplémentaires au NORD pour pallier à cette erreur.Toutefois, le plan unifilaire et schéma de position + les chiffres, les photos TOUS les éléments rentrée par Energreen et le certificateur électrique représente le schéma de 17 panneaux, et non celui de 19 panneaux.Malgré des dizaines de mails échangés, je n'ai toujours pas reçu le DOSSIER CORRIGÉ, ni la preuve que les données enregistrées auprès de ORES sont correctes.Ils ont également abîmé un mur en juin.Il n'est toujours pas réparé (malgré plusieurs promesses de passages pour réparations)En conséquence du manque de professionnalisme de ENERGREEN, je ne suis pas couverte en cas d'incendie : mon installation à certifier est de 19 panneaux !

Messages (7)

Energreen

A l'encontre de: S. B.

16-10-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 4 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 4 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

S. B.

A l'encontre de: Energreen

16-10-2023

Bonjour,Au lieu de prendre de nouveaux clients, essayez svp de corriger les erreurs commises et de clore les dossiers en cours auprès de tous ceux qui ont besoin du SAV...

Energreen

A l'encontre de: S. B.

16-10-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 4 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 4 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

S. B.

A l'encontre de: Energreen

20-10-2023

Bonjour,Envoyé le 18/10/2023 à Energreen : Madame,Monsieur,@SECO : Merci pour le dossier correct.@Energreen : - Vous m'aviez donc envoyé, le 7/10/2023 un email contenant le mauvais dossier (17 panneaux) ainsi que les mauvaises annexes (17 panneaux).En toute logique, je me questionne quant au dossier que vous avez encodé auprès de ORES.- Je vous demande d'introduire le bon dossier auprès de Ores et de m'envoyer pour vendredi 20/10/2023 au plus tard, la preuve que tout est encodé convenablement (19 panneaux, photos correctes, schéma unifilaire correct, chiffres exacts) auprès d'ORES.Merci d'avance,

Energreen

A l'encontre de: S. B.

20-10-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous confirmons la bonne réception de votre message et vous en remercions.Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---Beste,Wij hebben uw bericht ontvangen en willen u hiervoor bedanken.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo snel mogelijk te antwoorden.Zonnige groetenHet Energreen team

Energreen

A l'encontre de: S. B.

20-10-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous confirmons la bonne réception de votre message et vous en remercions.Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---Beste,Wij hebben uw bericht ontvangen en willen u hiervoor bedanken.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo snel mogelijk te antwoorden.Zonnige groetenHet Energreen team

Energreen

A l'encontre de: S. B.

20-10-2023

Bonjour Madame Barras-Goossens,Nous sommes intervenus sur votre mur à deux reprises pour que tout soitbien en ordre au niveau de la réparation.Notre dernière intervention sur votre mur date du 14/10.Concernant le rapport et ses modifications, nous avons fait la demande chezSeco et reçu le rapport nous effectuons les changements auprès d'Ores dansles plus brefs délais.Meilleures salutations,--*L'Équipe Energreen**t: *+32 10 45 13 73 *Energreen SA*Avenue Franklin 5C 1300 Wavrewww.energreen.be: facebook icon] :linkedin icon] : youtubeicon] : Enegreen]Le ven. 20 oct. 2023 à 11:50, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme