Bonjour, Madame, Monsieur,
Le 19 mai 2025, j'ai acheté un drone DJI Mini 3 sur votre site internet et je l'ai payé 350,05 euros
Après un peu plus de 2 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convenait par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, le drone ne démarrait plus.
Le 30 juillet 2025, je me suis rendu dans votre magasin de Louvain-la -Neuve afin de le remettre au servicé réparation.
Le service réparation ayant décidé de ne pas couvrir la réparation m'a remis un devis d'un montant de 228 euros. La raison invoquée est un contact avec un liquide. Ayant utilisé le drone dans une région très humide , je ne discute pas ce point.
Au vu du montant réclamé (presque 70% de la valeur à neuf), j'ai décidé de ne pas faire réparer le drone et donc demandé un retour de celui-ci.
Néanmoins, lors de la récupération du drone au service réparation, il m'a été réclamé un montant de 40 euros (prix forfaitaire retour non réparé).
Je conteste ce montant réclamé car celui-ci n'est pas :
- Signalé par le personnel lors de la remise au service réparation
- Repris sur les conditions générales du document de réparation
Je sollicite donc le remboursement de ce montant.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Facture d'achat
• Rapport de réparation