Retour

Dossier de réparation N° 64666072

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

P. H.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

20-09-2025

Bonjour, Madame, Monsieur, Le 19 mai 2025, j'ai acheté un drone DJI Mini 3 sur votre site internet et je l'ai payé 350,05 euros Après un peu plus de 2 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convenait par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, le drone ne démarrait plus. Le 30 juillet 2025, je me suis rendu dans votre magasin de Louvain-la -Neuve afin de le remettre au servicé réparation. Le service réparation ayant décidé de ne pas couvrir la réparation m'a remis un devis d'un montant de 228 euros. La raison invoquée est un contact avec un liquide. Ayant utilisé le drone dans une région très humide , je ne discute pas ce point. Au vu du montant réclamé (presque 70% de la valeur à neuf), j'ai décidé de ne pas faire réparer le drone et donc demandé un retour de celui-ci. Néanmoins, lors de la récupération du drone au service réparation, il m'a été réclamé un montant de 40 euros (prix forfaitaire retour non réparé). Je conteste ce montant réclamé car celui-ci n'est pas : - Signalé par le personnel lors de la remise au service réparation - Repris sur les conditions générales du document de réparation Je sollicite donc le remboursement de ce montant. Cordialement, Pièces jointes : • Facture d'achat • Rapport de réparation


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme