Retour

dossier de remboursement qui n’avance pas

Closed Publique

Plainte

O. M.

A l'encontre de: Dépôt privé

14-08-2023

Bonjour, j’ai commandé un produit que j’ai annulé avant même que la demande soit traitée par le fournisseur. Cela fait maintenant 4 mois que je n’ai ni nouvelles du produit, ni de mon remboursement. L’entreprise m’assure que j’ai un dossier de remboursement en cours et qui est « en traitement » depuis juin. Que dois-je faire si mes appels et mes mails ne sont pas concluants? Puis-je porter plainte ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme