Retour

Dossier non clôturer malgre confirmation de votre part

Résolue Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Buy Way

21-04-2023

Bonjour, J’ai introduit une plainte au mois de janvier concernant un crédit octroyer pour payer des meubles chez l’un de vos partenaire. J’ai solder mon compte je ne vous dois plus rien.Après plusieurs démarche longues et mail échanger vous m’avez confirmé par voit postale et mail que mon dossier numéro 42941536811100_01 et bien clôturer et que mon remboursement effectuer sur mon compte au montant de 89 euros. Montant que j’ai bien reçu.Vous venez à l’instant de m’envoi un relever mensuelle d’utilisation de carte de crédit .Veuillez m’expliquez comment cela est possible vu que mon dossier et clôturer et que j’ai tout les preuves en ma possession Que vous avez bien déclarer que mon dossier et mon crédit sont bien clôturer et que ma carte et bien inutilisable.J’exige que vous clôturer ce dossier tout suite.Je ne veux plus avoir à faire à vous

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: A. M.

26-04-2023

Ref: CPTBE01775548-60Cher Monsieur Majout,Nous vous rappelons que votre plainte étant publique sur cette plateforme, nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d'ordre privée afin d'éviter tout risque de fraude ou d'usurpation d'identité.Un email explicatif vous sera envoyé à l'adresse email reprise dans votre dossier.Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.Cordialement,YanaClaims ManagementNotre site BELUXBUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 21/04/2023 04:56À: claims@buyway.beObjet: Plainte - Dossier non clôturer malgre confirmation de votre part - (CPTBE01775548-60)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme