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Double abonnement

Résolue Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Basic-Fit

12-05-2020

Bonjour,Nous avons reçu une mise en demeure pour concernant le non paiement de l'abonnement de notre fille Laureen Lardot.Sur ce courrier il est mentionné une adresse e-mail de contact (gestion.debiteur@basic-fit.be et un numéro de téléphone 025 88 77 10 qui n'est plus accessible.Il était aussi possible de communiquer soit-disant avec leur chat-box via leur application ou via leur site internet. Le mot de passe de ma fille ne fonctionnant plus, nous avons essayer de le réinitialiser mais impossible de demander l'envoi d'un nouveau de passe à cause soit-disant d'un problème d'adresse e-mail. Ma fille a depuis des années la même adresse e-mail : laureen.lardot@gmail.com ! Finalement elle est parvenue a changer son mot de passe via l'application. Une fois connecté dans Mon Basic-fit on peut soit disant chatter avec un assistant virtuel, je le cherche toujours.. Il y a juste un FAQ et la possibilité de remplir un formulaire en posant sa question. Bien entendu c'est ce qu'on a fait et on a toujours pas reçu de réponse.Mon épouse a envoyé un e-mail à l'adresse mentionné ci-dessus en date du 13 avril pour expliquer qu'il existe on ne sait pourquoi, 2 abonnements au nom de notre fille Laureen Lardot portant les numéros 873001665 et 873001662. On leur a expliqué que ce dernier (873001662) devait être supprimé sans délai. Le seul abonnement qui doit subsister est celui portant le numéro 873001665 pour lequel Basic-Fit reçoit des paiements réguliers via domiciliation. (des copies d'écrans ont été fournies). N'ayant pas de réponse, j'ai également envoyé des dizaines de mails de rappel restés sans réponse. Finalement mon épouse a reçu un mail ce matin lui disant qu'ils avaient remarqué un doublon sur l'abonnement et pour que la correction soit faite, il fallait envoyé un email à une autre adresse !!! service.clientele@basic-fit.be Je me suis empressé de leur envoyé un email en leur demandant de me contacter par téléphone de toute urgence pour solutionner ce problème. La réponse reçue a été : Si vous avez des questions, contactez-nous par email ou en chat. On n'a pas une ligne directe pour joindre le service clientèle. Je rêve, au lieu de me répondre cela qu'il répondre à nos e-mails et solutionnent le problème ! Bref leur service clientèle est désastreux et comme vous le constaterez ici : https://fr-be.trustpilot.com/review/www.basic-fit.com?page=2 je ne suis pas le seul à avoir des problèmes.Bref on tourne en rond et je ne sais plus trop quoi faire à part résilier les abonnements.Merci pour votre réponse.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: G. L.

12-05-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06298989Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


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