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double débit sur carte Visa

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Plainte

A. G.

A l'encontre de: UBER Eats

14-07-2020

Bonjour, lors du paiement de 42€ de ma commande du 18 avril 2020 sur l'application Uber Eat, il y a eu un problème technique me mentionnant que le paiement n'a pas pu être effectué et que je devais recommencer l'opération. Ce que j'ai fait: j'ai sélectionné ma commande à nouveau et j'ai effectué mon paiement qui est passé. Sauf que lorsque j'ai reçu le décompte Visa j'ai remarqué qu'ils m'avaient débité 2x 42€. Depuis lors j'essaie en vain de contacter Uber Eat pour qu'ils me remboursent, en vain, impossible de contacter un service client et quand il me répondent via l'application, ils me disent 10x que c'est sans doute une erreur comptable que ca va se régulariser (n'importe quoi) ou la dernière et la meilleure c'est qu'ils ne peuvent rien faire car il faut le signaler dans les 48h (alors qu'on a même pas les notifications Visa...) Je demande un remboursement de mes 42€ prélevés injustement et aussi leur imposer qu'ils aient un service clientèle joignable depuis la Belgique!


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