Bonjour,Suite à votre lettre de relance du 20/10 pour la facture, j'essaye vainement de contacter le service facturation de Van Marcke. J'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception (reçu chez vous le 26/09/2023) pour d'une part résilier le contrat d'entretien et d'autre part vous expliquer que vous avez facturé 2x le même service mais tous mes e-mails, appels et même le courrier recommandé reste sans réponse de votre part. Les seuls mails que je reçois sont ces rappels. En plus d'une double facturation, le montant n'est pas correct, sans parler du fait que c'est le technicien qui avait signé à ma place le contrat d'entretien sans que je ne marque mon accord. Comme il est impossible d'avoir un retour de chez vous, je dépose cette plainte via Test-Achats et vous demande de bien vouloir regarder les documents que je vous ai envoyés par e-mail plusieurs fois (et encore 1x aux adresses FactuurVMS@vanmarcke.be facturevms@vanmarcke.be service@vanmarcke.be AFPUNTING@VANMARCKE.BE info@vanmarcke.be privacy@vanmarcke.be ce 21/10/2023). Vous me menacez maintenant d'une mise en demeure mais j'ai payé le contrat d'entretien, la preuve est que le technicien en venu en juillet et il faut pré-payer pour qu'il vienne. Mon courrier recommandé avec accusé de réception que vous avez reçu le 26 septembre dernier vous demandait d'une part de confirmer que vous avez pris note de ma demande de résiliation du contrat d'entretien, et d'autre part de regarder les documents en annexes qui prouvent qu'il y a eu une double facturation de votre part pour 1 seul et même contrat d'entretien (j'ai aussi joint la preuve de paiement). En résumé :- cause de la réclamation : double facturation et aucun retour aux divers e-mails/appels/lettre recommandée- conséquences : Van Marcke ne cesse de m'envoyer des lettres de relance et me menace maintenant d'une mise en demeure- démarches effectuées : de nombreux e-mails, appels, 1 recommandé mais sans aucun succès vu que personne ne répond.J'attends un retour rapide de votre part sur la situation et espère une résolution rapide de celle-ci sans passer par la case tribunal.Bien à vous,