Madame, Monsieur,
J’étais client(e) de votre entreprise.
En date du 14/03, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise pour passer à un autre fournisseur dans le cadre de Easy Switch.
J'ai reçu un email de confirmation de la résiliation de mon abonnement en date du 17/03/25. De plus je me suis rendu dans le magasin Orange en date du 22/03 pour (i) me faire confirmer que mon abonnement était bien résilié et (ii) pour rendre mon modem. Le vendeur m'a dit que je n'avais en effet plus d'abonnement chez Orange et que il m'enverrait un email avec un code de retour pour le modem.
Je constate cependant que vous avez continué à me facturer ces services, malgré mon contrat en cours avec un autre fournisseur.
De plus, j'ai remarqué que dans la facture vous indiquiez une utilisation de 8Go d'internet entre le 15/03 - 12/05, ce qui n'est évidemment pas possible étant donné que l'installation du modem Proximus a eu lieu le 11/03/25.
J'ai déjà payé cette facture mais je ne la considère pas comme légitime. J'ai appelé votre service client qui m'a dit de me rendre dans le magasin Orange pour demander un remboursement. Je m'y suis rendu mais le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires et de bien vouloir me rembourser ce montant.
Merci de trouver en attache:
- La facture posant problème (08903460425)
- La facture proximus qui prouvait bien que j'étais client à partir du 11/03/25.
- L'email de confirmation de résiliation de mon abonnement.
- L'email de retour du modem (reçu à la suite de la visite dans le magasin)
Cordialement,