Retour

Double facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Apple Belgium

20-09-2024

Brève description de votre problème Double retrait d’argent pour un abonnement le même mois

Messages (1)

Apple Belgium

A l'encontre de: J. C.

20-09-2024

Chère cliente, cher client,Merci d’avoir contacté Apple Online Store.Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable.Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes :* Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store.* Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle.Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer.Follow-up: 836586384Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contactVeuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/helCordialement,L'équipe Apple Online Store.---------------------------------------------------------------------‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme