Retour

double facturation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

R. F.

A l'encontre de: Proximus

15-10-2025

Bonjour! Sur cette facture, me sont facturés 12€ de consommation tv. Hors lorsque je plonge dans les détails, il est question d'un achat le 08/09/25 à 00h00 et qui est facturé 2x avec les mêmes références. Comment pourrais-je sélectionner 2 films à regarder en même temps au même moment? Célibataire et isolé, je n'ai qu'une télé. De plus, sur la facture officielle, vous annoncez 12€ de consommation sur tv à la demande sans détail. Lorsque je consulte ma consommation sur myproximus, il est question du même produit à la même heure facturé 2 x. Est-ce que tout ça est bien normal , clair et précis? Je ne crois pas. Il y a , à mon sens un manque de données et précisions sur la consommation en question. Et j'estime que ce n'est pas mon problème. C'est à vous de rédiger des factures claires et précises. Merci d'étudier la question !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme