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double facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

I. B.

A l'encontre de: Proximus

23-10-2024

Madame, Monsieur, J’étais cliente de votre entreprise. En date du 5/08/2024, j’ai résilié mon contrat avec l'entreprise VOO pour passer au fournisseur Proximus dans le cadre de Easy Switch. Je constate toutefois que vous n’avez pas appliqué le Easy Switch, puisque j'ai été prélevée de 59.98€ par mon ancien fournisseur web VOO. J'ai donc dû contacter moi même mon ancien opérateur et effectuer la résiliation. C’est pourquoi je vous demande de respecter vos obligations relatives à Easy Switch telles que mentionnées dans le contrat que nous avons signé, et de nous rembourser, sous forme de note de crédit, le montant indûment perçu (de 59.98€) par notre opérateur suite à votre défaut, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer cette facture. Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: I. B.

25-10-2024

Bonjour, La cliente a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requête. Bien à vous L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-23-10.45.42.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012930240]

I. B.

A l'encontre de: Proximus

25-10-2024

J'ai bien reçu votre réponse, un tout grand merci pour votre geste commercial. Cordialement, BOUJABOUT Imane


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