Retour

Double facturation

Closed Publique

Plainte

V. A.

A l'encontre de: Jims Fitness

25-05-2023

Bonjour,Bonjour,J'ai été votre client j'ai payé mon abonnement pars mois pendant 8 mois un jour je suis allez à la salle à Evere et j'ai demandé de résilier le contrat,évidemment la personne à l'accueil ma répondu que je devrais payer l'abonnement complet pour pouvoir résilier mon contrat,et c'est ce que j'ai fait,j'ai payé tout les factures et il mon donné l'attestation de résiliation du contrat,hier une personne de chez vous me contact pour me dire que je devrais payer encore un mois en plus cars l'abonnement c'est 13 période et pas 12, et je leur répondu que peut-être chez vous c'est 13 mois l'abonnement mais moi j'ai 12 preuves que j'ai payées à temps, et le 6em mois j'ai suspendu le contrat pendant un mois et pendant ce temps on ne paye pas l'abonnement pendant un mois, alors moi je vous ramène 12 preuves de payement plus un mois de suspension ça fait 13 mois, comme vous le dites.Et pour le reste j'ai toutes les preuves que celle-là a été réglé à temps à l'heure.Et j'ai le papier de la résiliation du contrat,si j'ai cette papier ça veut dire que le contrat à déjà été résilié,et pour que le contrat soit résilier il faut que tout les factures sont payé.Ça veut dire que moi j'ai payé tout mes factures pour que j'ai ce document.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme