Ce dimanche 4 mai vers 01:40 du matin, j'ai effectué une réservation de taxi sur mon smartphone via la page web des Taxis Verts. Après avoir été pris en charge par le chauffeur de taxi, j'ai reçu un coup de téléphone émanant d'un autre chauffeur qui prétendait à la même course et se plaignait de ne pas nous trouver à l'adrese de prise en charge. Après une discussion incluant le chauffeur du taxi dans lequel nous nous trouvions, il a été établi que ce genre d'erreur était récurrente et qu'il y avait effectivement un problème avec le système de réservation, qui générait des multiples requêtes pour la même course à l'insu de l'utilisateur. Par la suite, durant la même course, nous avons été contacté par la centrale des taxis sur le téléphone du chauffeur de notre taxi, mais la discussion n'a pas pu aboutir car, d'après la personne au bout du fil, la communication n'était pas claire.Je m'étonne d'avoir été facturé par deux fois pour une course unique et je voudrais savoir quelles sont les modalités pour être intégralement remboursé de cette deuxième course. Il me parait en effet impensable que le système soit ainsi fait qu'il ne s'assure pas que plusieurs chauffeurs de taxis soient envoyés pour la même course et que ce soit l'utilisateur qui doive financer les conséquences de ces erreurs.