Retour

Double facturation

Closed Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Telenet

22-11-2023

Je suis client Telenet via un camping à la mer du nord pour la télévision uniquement.Le camping paie l’abonnement directement et complètement à Telenet et cela depuis de nombreuses années. Ayant acheté le décodeur et n’ayant activé aucun autre service, je n’ai aucun autre supplément à payer.Depuis juin 2023, je reçois chaque mois une facture de 1,15 euros. On m’a expliqué que cela était dû à l’augmentation de Tarif. Comme le camping paie complètement l’abonnement, je n’ai pas à payer ce supplément. Cela m’a été confirmé plusieurs fois par téléphone. On m’a aussi assuré que le problème allait être réglé. Mais la situation n’a pas évolué depuis juin 2023. On m’a bien fait une note de crédit, mais le problème n’est pas solutionné à la base et chaque mois cette facture revient.Pouvez-vous solutionner ce problème ?Merci d’avance

Messages (2)

Telenet

A l'encontre de: C. V.

23-11-2023

Monsieur Vamluchene,Nous accusons réception de votre plainte.Nous espérons pouvoir vous contacter prochainement pour vous fournir de plus amples informations.Confidential InternalConfidential Internal

C. V.

A l'encontre de: Telenet

20-12-2023

Bonjour,Je n'ai toujours pas été contacté et la situation est jusque maintenant inchangée depuis juin 2023 malgré mes nombreux appels.Bien à vousChristophe Vanluchène


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme