Retour

Double facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Scarlet

16-06-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Il semblerait toutefois que mes services n’aient pas encore été activés conformément aux règles relatives à Easy Switch. Ils auraient normalement dû être activés depuis le 19 avril 2025. Ceci entraîne une double facturations, je reçois tjs les factures de chez telenet même pour les abonnements gsm alors que je suis chez vous depuis le 19/04/2025. C’est pourquoi je vous demande l’activation des services concernés sans délai. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts , donc le remboursement de mes factures telenet, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Vous auriez du faire le nécessaire plus rapidement. Déjà la connection a internet a été faites le 27 mai plus de 1 mois et demi après ma demande, c'est inacceptable. Cordialement,

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: C. L.

23-06-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Scarlet Scarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-16-20.45.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019701938]

Scarlet

A l'encontre de: C. L.

23-06-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats . Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Scarlet Scarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-16-20.45.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019702517]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme