Bonjour ,J'ai déménagé en février 2021 de l'adresse de facturation, reçu facture de clôture le 03/03/2021, payé cette facture.J'ai changé de fournisseur à la nouvelle adresse. Reçu le 02/12/2022 une nouvelle facture de clôture . Porté plainte écrite auprès d'Engie sur leur site pour cette facture et demandé l'annulation.(n° de plainte 9117419434 )Aucune réponse.Reçu un rappel de payement par mail le 28/12/2022 .Téléphoné service client Engie le 28/12/2022 pour l'annulation de la facture et mentionné la plainte du 02/12 , l'employé étonné de la situation (facture de clôture déjà payé), confirme l'erreur et me dit que j'aurais une réponse sous 2 semaines. Aucune réponse d'Engie. Compte Engie désactivé car plus de 2 ans d'inactivité .Reçu, ce jour, le 12/07/2023 mail de bureau de recouvrement (iuris link ) charger de recouvrir ma sois disant dette envers Engie.Déposé plainte au service de médiation de l'Energie aujourd'hui .