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Double facture de clôture

Résolue Publique

Plainte

N. C.

A l'encontre de: Engie

12-07-2023

Bonjour ,J'ai déménagé en février 2021 de l'adresse de facturation, reçu facture de clôture le 03/03/2021, payé cette facture.J'ai changé de fournisseur à la nouvelle adresse. Reçu le 02/12/2022 une nouvelle facture de clôture . Porté plainte écrite auprès d'Engie sur leur site pour cette facture et demandé l'annulation.(n° de plainte 9117419434 )Aucune réponse.Reçu un rappel de payement par mail le 28/12/2022 .Téléphoné service client Engie le 28/12/2022 pour l'annulation de la facture et mentionné la plainte du 02/12 , l'employé étonné de la situation (facture de clôture déjà payé), confirme l'erreur et me dit que j'aurais une réponse sous 2 semaines. Aucune réponse d'Engie. Compte Engie désactivé car plus de 2 ans d'inactivité .Reçu, ce jour, le 12/07/2023 mail de bureau de recouvrement (iuris link ) charger de recouvrir ma sois disant dette envers Engie.Déposé plainte au service de médiation de l'Energie aujourd'hui .

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: N. C.

17-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: N. C.

18-07-2023

Monsieur Custers,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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