Retour

Double paiement demandé par l'hôtel

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Neckermann

26-06-2024

Bonjour, J'ai réservé via le site internet de Neckermann un voyage all in à Zanzibar. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à ce que, en plein milieu du séjour, je vive un énorme stress. L'hôtel m'a remis une lettre expliquant que FTI (que je ne connaissais même pas, étant passé par Neckermann...) avait fait faillite et que les fonds ne leur étaient pas parvenu, du moins, pas en totalité. J'ai donc du repayer environ 500€ pour l'hôtel ainsi que le taxi aller-retour qui n'était lui non plus, pas payé. Ceci m'a empêché de faire les activités que je souhaitais faire sur place simplement par manque d'argent, et j'ai ressenti une profonde gêne tout le restant du séjour. A partir du moment où j'ai payé l'intégralité du voyage à Neckermann, j'estime qu'il est de leur devoir de faire de même pour honorer leurs factures et prestataires. J'ai à ma disposition toutes les preuves de paiement, la réservation, factures, ... Et serai ravi d'envoyer tout ça pour appuyer ma plainte, j'attends simplement de voir si ça va effectivement plus loin... Merci.

Traitée par Testachats 26 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme