Retour

Double paiement des frais de livraison

Closed Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: ZALANDO

14-06-2023

Le 12 juin, j'ai commandé quatre T-shirt sur le site de Zalando chez leur partenaire Bershka, j'ai payé 3,90€ de frais de livraison. Ce 14 juin, j'ai reçu un mail de Zalando me disant qu'une partie de cette commande a été annulée (un T-Shirt) pour laquelle j'ai été remboursée et que les troisautres T-shirtsont en cours de livraison. Le problème est le suivant : le T-shirt annulée est toujours disponible sur Zalando, le stock a bien été vérifié par le service client de Zalando que j'ai contacté directementce 14 juin. Ainsi, ils me disent que je peux à nouveau commander le-dit Tshirt mais que je vais devoir m'acquitter une seconde fois des frais de livraison car l'autre partie de la commande a été expédiée. Zalando refuse de m'envoyer le fameux T-shirt manquant sans me faire payer une nouvelle fois les frais de livraison, je trouve cela vraiment honteux et complètement non commercial, d'autant que j'étaisune fidèleclientedepuis de très nombreuses années !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme