Le 12 juin, j'ai commandé quatre T-shirt sur le site de Zalando chez leur partenaire Bershka, j'ai payé 3,90€ de frais de livraison. Ce 14 juin, j'ai reçu un mail de Zalando me disant qu'une partie de cette commande a été annulée (un T-Shirt) pour laquelle j'ai été remboursée et que les troisautres T-shirtsont en cours de livraison. Le problème est le suivant : le T-shirt annulée est toujours disponible sur Zalando, le stock a bien été vérifié par le service client de Zalando que j'ai contacté directementce 14 juin. Ainsi, ils me disent que je peux à nouveau commander le-dit Tshirt mais que je vais devoir m'acquitter une seconde fois des frais de livraison car l'autre partie de la commande a été expédiée. Zalando refuse de m'envoyer le fameux T-shirt manquant sans me faire payer une nouvelle fois les frais de livraison, je trouve cela vraiment honteux et complètement non commercial, d'autant que j'étaisune fidèleclientedepuis de très nombreuses années !!!