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Double paiement et article reçu deux fois

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

20-05-2021

Bonjour, après avoir effectué une commande le 7 mars sur Fnac.com (sac à dos pour ordinateur portable pour un montant de 65.53 €), j'ai reçu un mail disant que la commande était annulée car le paiement avait été refusé. Suite à ce mail, j'ai donc réessayé le lendemain (8 mars) et ai reçu un mail de confirmation de commande. Cependant, après cela je me suis rendue compte que le paiement avait bien été débité la première fois malgré le mail reçu, le paiement a donc été effectué deux fois et la commande a été également reçue deux fois. J'ai envoyé un mail le 15 mars à callcenter@be.fnac.com pour signaler le problème en demandant la procédure à suivre pour renvoyer le colis reçu en trop et me faire rembourser (mail auquel je n'ai toujours reçu aucune réponse à ce jour!). N'ayant aucune réponse à mon mail, je me suis présentée personnellement au magasin Fnac Liège le 27 avril pour leur faire part de mon problème en leur apportant le produit pour leur rendre en main propre mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre les articles commandés par internet. J'ai donc téléphoné au service client et ils m'ont dit qu'il n'était plus possible de me faire rembourser car le délai de 15 jours pour renvoyer la commande était dépassé! Or j'ai bien envoyé un mail pour signaler le problème 8 jours après avoir effectué la commande, et immédiatement après avoir reçu le colis, ce n'est pas de ma faute si 2 mois après ils n'ont toujours pas répondu à mon mail! Je demande donc le remboursement de cet article et la possibilité de le renvoyer sans frais à l'expéditeur. Le produit est en parfait état, il n'a même pas été déballé.

Messages (4)

J. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

08-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. D.

16-06-2021

Bonjour,Comme Madame a mentionner dans son message, adresser à test achat, la commande a été effectuer sur notre site Français, fnac.comNous, en étant le webshop Belge, n'avons pas de vu, ni la possibilité de prendre action, sur les commandes venant de la France.Nous conseillons de prendre contact avec nos collègues de fnac.com via le compte client sur fnac.com.Si jamais, elle peut téléphoner nos collègues Français sur le numéro:+33153562800 .Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement, StevenE-Commerce Fnac BelgiqueTel 02/700.91.91Heures d 'ouverture service clientèle Lun-Ven 9h à 17h

J. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

20-06-2021

Bonjour, vous êtes tout de même de la même société qui est Fnac. J'ai déjà appelé le service client en France (surcoût de 0.40 €/minute!), ils me disent qu'ils ne savent rien faire car le délai de 15 jours est dépassé. Or j'ai envoyé un mail moins de 15 jours après avoir fait la commande et n'ai reçu aucune réponse. Ce n'est pas normal de fixer un délai de 15 jours lorsque vous-mêmes ne répondez pas aux mails dans les 15 jours!

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. D.

24-06-2021

chère cliente ,merci pour votre mail .Vous avez commander sur fnac.com donc nous pouvons malheureusement pas intervenir carfnac.be et fnac.comsont deux site différent ( be = Belgique ) ( com = France ).le premier mail que vous avez recu était bien la bonne adresse de fnac.com ( service-clientele@fnac.com ) .vous devez donc reprendre contacte avec fnac.com pour renvoyer un des articles.si vous avez d'autre question n'hésiter pas à revenir vers nous .CordialementMélissaFnac.beTel: 02 700 91 91Heures d'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17 h


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