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Double paiement et impossibilité d'avoir des réponses claires

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Basic-Fit

19-08-2024

Je suis membre de basic fit depuis avril 2024. À partir de mai 2024,on me dit chaque mois que ma domiciliation n'est pas passée donc je la paie immédiatement par virement le 32,48 euro de mon abonnement mais je viens de me rendre compte que chaque mois depuis mai,on me prend une seconde domiciliation ( qui étrangement passe celle-là) de 32.48 euros. Je cherche donc à contacter aujourd'hui basicfit pour trouver une solutions mais pas de numéro de téléphone, juste un chat robotisé où on ne sait pas m'aider et après 3 tentative, j'ai enfin eu un être humain sur le chat qui malgré mes preuves bancaires me dit que c'est normal. Je dois à regret passer par une plainte par test-achat dans l'espoir qu'un être humain de basicfit me téléphone pour régler cette situation car leur chat robot est nulle et leurs service de chat en réel est pire encore.

Messages (1)

D. M.

A l'encontre de: Basic-Fit

03-09-2024

Nous sommes le 3 septembre 2024 et basic fit ne m'a toujours pas recontacté pour résoudre mon problème de double paiement. Je ne comprends pas leur manque de réactivité pour aider un de leur client et leurs manque de savoir vivre en me snobant totalement sans me donner aucune réponse.


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