Madame, Monsieur,
En date du 5 janvier, on réserve un vol luxair pour mon épouse et moi de Luxembourg à Nice et retour.
Avec les assurances,( annulation et bagages) on arrive à 380,36€.
Alors , on rencontre un problème informatique.
Je recommence mais sans assurances et on arrive à 350,36€.
Je complète le formulaire de payement et Beobank
me donne un code pour faire le payement de 380,36€ .
Quand je consulte mes relevés de Beobank, je constate que l'on ma retiré les deux voyages.
ALORS QUE JE N'AI DONNE MON ACCORD QUE POUR UN PAYEMENT DE 380,36€
J'ai téléphoné à luxair pour réclamer et là on ma remboursé les frais de dossier 72,36 mais pas le voyage et on me dit d'écrire à Axa assurance Luxembourg.
J'écris et leur réponse est que ça ne rentre pas dans les critères d'annulation.
Je vais chez Beobank rencontrer une employée qui rédige une plainte qui l'envoie à Béobank.
Voici:
Confirmation
Nous avons bien reçu votre formulaire de contestation. Nous vous confirmons que toutes les informations ont été correctement saisies et que votre demande a été enregistrée avec succès.
Nous examinerons attentivement votre demande et nous vous contacterons si nous avons besoin de plus d'informations.
Nous vous remercions de nous avoir contacté et nous restons à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.
Attention ! Si vous suspectez une fraude de votre carte, bloquez-là immédiatement depuis l'application Beobank Mobile, Beobank Online ou en appelant Card Stop au +32(0)78 170 170.
Vous trouverez ci-dessous un résumé des informations fournies :
Informations reçues
La carte était-elle en votre possession au moment de la transaction ?
Oui
Vos données
Nom
COMBLE
Prénom
CHARLES
Numéro de GSM
0496/866747
Email
chachri50@yahoo.be
Numéro de référence de la carte de crédit
N° de carte de crédit: 955023678330 / Credit card number: 955023678330
Carte en possession
Je conteste la(les) transactions(s) pour la raison suivante (un seul choix) :
Payé en double - Plusieurs fois sur ma carte Beobank
Transactions a contester
Description des faits, remarques supplémentaires ou pertinentes pour le dossier, texte libre :
Mr a recu un code pour valider la réservation de son voyage chez Luxair mais la transaction a été validée 2x
Avez-vous plus de 4 transactions à contester ?
Non
Indiquez les transactions à contester
Date de transaction Nom du commercant Montant
05/01/25 luxair lu 350€
05/01/25 luxair.lu 380€
Voici la réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir contester ces transactions en tant que doublon , il faut que les deux montants soient exactement les mêmes et cela à la demande de Mastercard international or ici nous avons 350 euros et 380 euros.
De plus nous avons constate que le 10/01 Luxair a remboursé un montant de 72.36 euros.
Je vous conseille dans un premier temps de prendre contact avec Luxair afin de verifier avec eux ce dont il s'agit exactement concernant ces 2 montants.
Ce qui a été fait puisque Luxair ma renseigné axa assurance.
Merci de m'aider à récupérer
Cordialement,