Retour

double payement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Beobank

20-02-2025

Madame, Monsieur, En date du 5 janvier, on réserve un vol luxair pour mon épouse et moi de Luxembourg à Nice et retour. Avec les assurances,( annulation et bagages) on arrive à 380,36€. Alors , on rencontre un problème informatique. Je recommence mais sans assurances et on arrive à 350,36€. Je complète le formulaire de payement et Beobank me donne un code pour faire le payement de 380,36€ . Quand je consulte mes relevés de Beobank, je constate que l'on ma retiré les deux voyages. ALORS QUE JE N'AI DONNE MON ACCORD QUE POUR UN PAYEMENT DE 380,36€ J'ai téléphoné à luxair pour réclamer et là on ma remboursé les frais de dossier 72,36 mais pas le voyage et on me dit d'écrire à Axa assurance Luxembourg. J'écris et leur réponse est que ça ne rentre pas dans les critères d'annulation. Je vais chez Beobank rencontrer une employée qui rédige une plainte qui l'envoie à Béobank. Voici: Confirmation Nous avons bien reçu votre formulaire de contestation. Nous vous confirmons que toutes les informations ont été correctement saisies et que votre demande a été enregistrée avec succès. Nous examinerons attentivement votre demande et nous vous contacterons si nous avons besoin de plus d'informations. Nous vous remercions de nous avoir contacté et nous restons à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires. Attention ! Si vous suspectez une fraude de votre carte, bloquez-là immédiatement depuis l'application Beobank Mobile, Beobank Online ou en appelant Card Stop au +32(0)78 170 170. Vous trouverez ci-dessous un résumé des informations fournies : Informations reçues La carte était-elle en votre possession au moment de la transaction ? Oui Vos données Nom COMBLE Prénom CHARLES Numéro de GSM 0496/866747 Email chachri50@yahoo.be Numéro de référence de la carte de crédit N° de carte de crédit: 955023678330 / Credit card number: 955023678330 Carte en possession Je conteste la(les) transactions(s) pour la raison suivante (un seul choix) : Payé en double - Plusieurs fois sur ma carte Beobank Transactions a contester Description des faits, remarques supplémentaires ou pertinentes pour le dossier, texte libre : Mr a recu un code pour valider la réservation de son voyage chez Luxair mais la transaction a été validée 2x Avez-vous plus de 4 transactions à contester ? Non Indiquez les transactions à contester Date de transaction Nom du commercant Montant 05/01/25 luxair lu 350€ 05/01/25 luxair.lu 380€ Voici la réponse: Bonjour, Afin de pouvoir contester ces transactions en tant que doublon , il faut que les deux montants soient exactement les mêmes et cela à la demande de Mastercard international or ici nous avons 350 euros et 380 euros. De plus nous avons constate que le 10/01 Luxair a remboursé un montant de 72.36 euros. Je vous conseille dans un premier temps de prendre contact avec Luxair afin de verifier avec eux ce dont il s'agit exactement concernant ces 2 montants. Ce qui a été fait puisque Luxair ma renseigné axa assurance. Merci de m'aider à récupérer Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme