Retour

Double prélèvement bancaire pour une même commande

Résolue Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: VINTED

09-11-2020

En date du 05/11/20, j ai acheté une paire de boucles d oreille sur vinted pour un montant total de 266,08€, paiement avec ma carte visa. En date du 07/11/20, je constate que vinted a prélevé deux fois les 266,08€ sur ma carte visa pour la seule et même commande. J ai envoyé plusieurs messages via la plate-forme étant donné que l on ne sait pas les joindre par téléphone. J ai reçu un accusé de réception automatique mais pas de réponse probante quand au remboursement de la somme indûment prélevée. J ai encore insisté en envoyant d autres messages restés cette fois sans réponse. Je souhaite donc que vinted me rembourse sans délai les 266,08€.

Messages (1)

VINTED

A l'encontre de: P. M.

19-11-2020

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Brigita Confiance Sécurité


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme