Bonjour,Le 06/09/21, ma sœur a fait une réservation sur le site de Booking.com et devait payer 188,10€. Malheureusement, une carte Mastercard est demandée, ce qu’elle n’a pas. J’ai donc utilisé la mienne et lors du paiement, une erreur 505 est apparue. Dès lors, j’ai été débité 2 fois du même montant : 188,10€ x 2 = 376,20€. Depuis cette date, je n’ai pas eu un seul remboursement ni même un mail confirmant celui-ci. De ce fait, je fais appel à vous car ça ne peut plus durer. J’ai téléphoné quasi 2/3x semaines et on me disait sans cesse « Nous sommes désolé Monsieur, le service facturation a bien reçu votre demande et il faut 1 mois pour traiter votre demande… ». Cela fait 1 mois et 2 jours et toujours rien, même pas un mail m’informant de la situation. J’aimerais que Booking.com fasse le nécessaire et je demande en plus du remboursement, un geste commercial en guise de dommages et intérêts. Merci