Retour

Double prélèvement et vol annulé

Closed Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

10-06-2020

Bonjour , Réservation 027633730 au nom de Sarah D. Lors de ma réservation du 23 mai 2020 , vous avez prélevé deux fois le montant sur mon compte . Malgré mes coups de téléphone et mes mails , ce 10 juin 2020 , vous ne m’avez toujours pas remboursée . Vous m’avez envoyé 2 fois le même voucher ( pour vol annulé) pour la réservation 027633793 au nom de Nora D. Et rien reçu pour Sarah . Je souhaite être remboursée de tout ce que j’ai payé , car les dates ultérieures de vol ne nous conviennent pas . Merci

Messages (4)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: C. V.

06-07-2020

Cher clientNous vous remercions pour votre courriel.TUI fly a décidé de donner la possibilité aux clients qui avaient acheté un billet d'avion pour un vol qui a été ou sera annulé en raison de la crise du coronavirus, de recevoir le remboursement du prix du billet. Une fois la procédure mise en place pour le remboursement, le client aura le choix entre un bon de valeur ou un remboursement du prix du billet. Les clients qui ont déjà reçu un bon peuvent également l'échanger contre un remboursement en espèces. Vous trouverez plus d'informations par s:www.tuifly.be/fr/coronavirusVoucherMeilleures salutationsMichaelaQuality after salesTUI Belgium

C. V.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

23-07-2020

Bonjour, Concerne ma réservation numero 027633730 au nom de Deneumoustier Sarah . Un double prélèvement de 319,98 euros / soit 639,96 euros au total a eu lieu . Le premier a été prélevé sur mon compte à 10h 44 et le second à 10h47 , le jour de la réservation en ligne , le 23 mai 2020 . Depuis , je n’ai de cesse de vous appeler et vous envoyer des mails , mais à ce jour , 23 juillet 2020 ,soit exactement deux mois après , je n’ai toujours pas été remboursée de ce prélèvement indûment perçu , soit 319,98 euros . Je désire que ce montant me soit remboursé dans les plus brefs délais maintenant. Christine Verjans

C. V.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

09-08-2020

Bonjour , Concerne ma réservation 027633730Le montant de cette réservation a été prélevé deux fois sur mon compte ( 2X 319,98 euros) . Depuis la date de réservation, soit le 23 mai 2020 , je réclame ce montant trop perçu ( 319,98 ) . Il y a plus de 2 mois et demi , j’ai envoyé plusieurs mails et téléphoné à de nombreuses reprises , aucunes réactions concrètes pour ce remboursement . Vous trouvez cela normal ??? Et bien pas moi . Veuillez faire le nécessaire ! Merci

C. V.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

05-09-2020

Bonjour Plus de 3 mois après les faits décrits plus haut aucune réaction de votre part !!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme