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double réservation même deal

Résolue Publique

Plainte

P. A.

A l'encontre de: Reizendeals.nl

13-09-2022

Bonjour,Par la présente je souhaite introduire une réclamation officielle.En date du 31 mai dernier, j’ai placé une offre sur un deal pour un voyage de 8 jours surprise en Grèce. Le 14 juillet, lorsque je me rends sur le site pour effectuer le paiement et réserver, je ne m’y retrouve pas sur le site, compliqué, et n’étant pas traduit dans ma langue, à savoir le français, je clique, à la recherche de la marche à suivre pour réserver, sur cette nouvelle offre à nouveau, mais sans m’en rendre compte.J’ai alors payé mon voyage qui aura lieu du 21 au 28 octobre prochain, avec des suppléments énormes qui ne sont pas clairement expliqués non plus. Je décide alors de payer le double du prix pour ce voyage malgré tout, même si je n’étais pas contente. Selon moi rien de stipule que le voyage peut passer du simple au double si certains jours comprennent des congés scolaires.Quelques semaines plus tard, je reçois une facture de 588 euros, et ne comprend pas, puisque mon voyage est déjà payé. Je l’ignore donc.Ce n’est qu’après un rappel que je réalise qu’en fait on me facture une deuxième fois ce même voyage, ce que je réalise le 5 août. Je ne vois qu’une seule possibilité, j’ai cliqué sur un mauvais bouton, mais aucune confirmation ne m’a jamais été demandée si je voulais acheter exactement le même voyage une deuxième fois, et pourquoi le ferais-je ? Je n’ai pas d’autre congé d’ici la fin de la validité du voyage, et je pars déjà en Grèce avec cette formule. Je ne sais donc pas partir 2x avec le même voyage, forcément.J’envoie alors un mail pour expliquer qu’il s’agit d’une erreur, le jour même de ce rappel, et on me répond que je ne peux pas annuler, que le délai de rétractation est dépassé (de 5 jours, comme par hasard…) et que je suis donc sommée de payer.Puis, je reçois hier dans ma boîte aux lettres une lettre de huissier avec encore 95 euros de plus.Raison qui m’amène à réagir avec des moyens judiciaires car c’est inadmissible.Je ne compte pas en rester là.Merci d’annuler la procédure. J’ai déjà dépensé 1300 euros pour un voyage qui devait me coûter 530 euros, il m’est donc impossible, juste parce que j’ai cliqué sur le mauvais bouton par mégarde sur votre site, de devoir vous payer 682 euros pour le même voyage, qu’il m’est forcément impossible de faire.Merci à vous Aurélie Peeters


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