Retour

Double réservation

Closed Publique

Plainte

J. E.

A l'encontre de: EXPEDIA Inc.

23-07-2023

J'ai effectué une réservation à l'hôtel SQ de Bangkok via expédia sous la référence ci-dessus.Ayant trouvé le même hébergement moins cher sur booking.com j'ai annulé ma réservation sur expédia celle ci étant sans frais dans ce délai.Lorsque je me suis présenté à l'hôtel, il m'ont signalé qu'il y avait 2 réservations expédia (mêmes dates, même personne, même moment de réservation) et ont exigé le paiement de la première nuit (2489.36 bahts) au titre de frais d'annulation. Afin d'obtenir mon hébergement j'ai été obligé de les payer et me suis tourné vers expédia pour comprendre ce qui c'était passé et obtenir éventuellement remboursement. Je ne sais d'où vient l'erreur mais je ne suis pas assez stupide pour effectuer 2 fois le même jour à quelques minutes d'intervalle la même réservation. Il est donc trop simple de m'imputer l'erreur et me la faire assumer sans pouvoir en apporter la preuve.

Messages (1)

EXPEDIA Inc.

A l'encontre de: J. E.

23-07-2023

Merci d'avoir contacté Expedia pour obtenir de l'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 72 heures.En attendant, vous pouvez consultez notre page d'Assistance Clientèle (s:www.expedia.be/service/?langid=1036). Nous travaillons dur pour vous proposer de nouvelles façons d'apporter des modifications à vos réservations rapidement et facilement.Nous serons bientôt en contact.Votre équipe Expedia


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme