EXPEDIA Inc.

SERVICES DE LOISIRS

Score

98 points
Service client excellent
Calcul du score
Status Value
Open 0,00%
Closed 100,00%
  • 31 Total des plaintes reçues
  • 100% de plaintes résolues via la plateforme
0 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • D. B.

    28-10-20

    PROBLEME DE REMBOURSEMENT

    EXPEDIA Inc. SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, Je devais voyager pour Dubaï du 19 mars 2020 au 29 mars 2020, avec 2 compagnies différentes, le vol retour ne m'a toujours pas été remboursé, sachant que j'ai appelé et envoyé des mails pl..."
    Traitée par Test-Achats
  • M. L.

    26-09-20

    Problème de remboursement d'une prestation non réalisée

    EXPEDIA Inc. SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, J'ai réservé un voyage à forfait (vol + hotel, no. de voyage 71005772078062) sur le site www.expedia.fr le 7 février 2020 qui devait débuter le 27 juin 2020. Expedia m'a envoyé un mail le30..."
    Plainte clôturée Résolue
  • G. H.

    20-09-20

    Remboursement

    EXPEDIA Inc. SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, j’ai du annuler mon voyage pour cause de covid mi-mars. Expédia m’a dit à plusieurs reprises (et mail à l’appui) que je serais remboursée en totalité. Il me fallait attendre 6 semaines à part..."
    Traitée par Test-Achats
  • H. W.

    11-09-20

    refus remboursement billets d'avion - vols annulés

    EXPEDIA Inc. SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, Voici le message envoyé à Expedia.fr (suite à leur unique proposition d'obtenir un bon pour des vols ultérieurs, sur Czech Airlines) , suivi de leur réponse: Subject: billets ..."
    Plainte clôturée Résolue
  • E. D.

    03-09-20

    Problème de remboursement

    EXPEDIA Inc. SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, J'ai été informé par l'hotel Quinta do Monte (voir reference), qu'il serait fermé à la date prévue de mon voyage. Il s'agit d'une réservation non remboursable en cas d'annulation. L'hotel ..."
    Plainte clôturée Résolue
  • J. A.

    25-07-20

    bon à valoir/coronavoucher

    EXPEDIA Inc. SERVICES DE LOISIRS

    "Cher(e) Mr.Mme, Je vous écris car je suis en litige avec une agence de voyage et compagnie aérienne suite à une voyage annulé dû au coronavirus, prévus pour le mois d'avril. Depuis j'ai entretenu p..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • E. F.

    20-07-20

    problème de remboursement

    EXPEDIA Inc. SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour j'ai demandé un remboursement concernant le vol de mon voyage ( 7492882548908) en date du 10 avril2020. Après avoir du bien faire comprendre que la législation européenne exigeait un rembourse..."
    Traitée par Test-Achats
  • B. B.

    18-07-20

    Problème de remboursement

    EXPEDIA Inc. SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, j’ai réserver un hôtel sur expédia : le Lys à Antibes. Expédia m’a prélever l’argent, Sur place un deuxième prélèvement fait. Pub mensongère, vue sur mer + balcon, rien de tout ça dans not..."
    Plainte clôturée Résolue
  • E. P.

    17-07-20

    Problème remboursement

    EXPEDIA Inc. SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, En date du 02/12/2019, j ai réservé un vol pour 2 personnes auprès de votre société expédia en destination de New York pour un montant total de 561,86€ Comprenant 10€ de frais de dossier. ..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats
  • J. P.

    10-07-20

    probleme de remboursement

    EXPEDIA Inc. SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour à l équipe de test achat Suite au covid nos vols ont été annulé , j ai plusieurs fois appelé expedia pour un remboursement. La premiere fois ils m ont dit de me diriger vers TUI la c..."
    Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes