Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Informations relatives aux bagages erronées
Bonjour, J'ai réservé un vol via Expédia pour un vol de la compagnie aérienne SunExpress. Au moment de la réservation sur le site Expédia, il était indiqué "Bagage à main inclus" et "1er bagage enregistré inclus" (cf. capture d'écran 1 et 2). Une fois la réservation effectuée, il était bien indiqué sur le site d'Expédia "Bagage à main : sans frais" et "1er bagage enregistré: sans frais" (cf. 3e capture d'écran). En recevant mon billet SunExpress, il était indiqué qu'aucun bagage enregistré n'était compris dans ce tarif. En voulant ajouter un bagage de 20kg, cela me coûterait 50€(aller-retour). SunExpress ne peut rien faire, ce billet étant un billet SunLight, les bagages en soute ne sont pas inclus. Selon moi, l'erreur vient d'Expedia, qui a fourni des informations erronées, voire fausses, informations qui ont été essentielles dans mon choix de billet. J'ai payé ce billet 244,98€. Sur le site de SunExpress. Ce même vol, bagage de 20kg inclus, me coûterait 249.98€. Je regrette amèrement d'être passée par Expédia. Je demande à Expédia de : - Soit s'arranger avec SunExpress pour qu'ils puissent ajouter 20kg de bagage sur mon vol, aux frais d'Expedia - Soit qu'Expedia s'arrange avec SunExpress pour qu'ils annulent mon billet sans frais (ce qui n'est normalement pas possible avec cette réservation) pour que je puisse racheter le même billet avec bagage inclus, ce qui ne me coûterait que 5€de plus, au lieu des 50€ si je veux ajouter des bagages à ma réservation actuelle. D'avance merci,
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai réservé un logement à mohamadia ou maroc sur expedia pour le 3/8/2023 au 6/8/2023 pour 206€ arrivée sue place je ne trouve pas le logement libre je contacte expedia ils m'ont passé le numéro de propriété j'appelle il m'informe que il ne reconnaît pas expedia et que l'appartement et occupé Je recontacte expedia pour essayer de trouver un accord pour le moins de trouver un autre logement Mais las lis me laisse dans la rue en plein nuit face à mes problèmes Je cherche un autre hôtel pour passer ka nuits et régler encore le problème avec expedia j'ai envoyé des e-mails et appels La situation ne change pas Par la suite de retour je ré expliqué le tout j'envoie mes preuves de hôtel a 190€ et la facture de téléphone qui augmente à 139€Plus le taxi à 1700DHMEt je reçois un mail de expedia qui me disMalheureusement on peut pas vous aider C'est avec homeaway qu'il faut traiter dossier Moi je connais pas cette agence J'ai acheté sur expedia et personne d'autre c'est à vous de régler cette histoire point final Je vous trouve malhonnêtes Je demande un remboursement et frais sur place Merci
Double réservation
J'ai effectué une réservation à l'hôtel SQ de Bangkok via expédia sous la référence ci-dessus.Ayant trouvé le même hébergement moins cher sur booking.com j'ai annulé ma réservation sur expédia celle ci étant sans frais dans ce délai.Lorsque je me suis présenté à l'hôtel, il m'ont signalé qu'il y avait 2 réservations expédia (mêmes dates, même personne, même moment de réservation) et ont exigé le paiement de la première nuit (2489.36 bahts) au titre de frais d'annulation. Afin d'obtenir mon hébergement j'ai été obligé de les payer et me suis tourné vers expédia pour comprendre ce qui c'était passé et obtenir éventuellement remboursement. Je ne sais d'où vient l'erreur mais je ne suis pas assez stupide pour effectuer 2 fois le même jour à quelques minutes d'intervalle la même réservation. Il est donc trop simple de m'imputer l'erreur et me la faire assumer sans pouvoir en apporter la preuve.
Frais de bagages
Récemment nous avons effectué une réservation sur le site Expedia.be - VOL + HOTEL pour New York.Nous avons opté pour un vol direct A/R avec Brussels Airlines *avec bagages inclus *(option Economy Saver - 110€ par personne).Le jour de notre voyage nous nous présentons à l'aéroport (Bruxelles) et lors de notre enregistrement, l'hôtesse nous réclame les frais de bagagespour 4 personnes!(Idem pour le retour depuis JFK!!!!)Un supplément de 560€ pour nos bagages... *POUR RAPPEL - **Nous avons pris l'option ECONOMIE SAVER payante de 110€ par personne (nous étions 4).*Nous avons contacté directement la SAV, et l' agent nous à conseiller de payer nos bagages pour être tranquille et qu'ensuite nous pourrions bénéficierd'un remboursement après vérification.N'ayant pas de nouvelles, lors de notre retour et donc 7 jours après notre appel, nous avons contacté une nouvelle fois le SAV via le chat du site. J'ai d'abord dialogué avec un agent via ce système avant que celui-ci me contacte par téléphone pour me signaler que je n'avais droit à aucun remboursement.Il nous a signalé qu'avant le paiement je devais avoir vu que les bagages n'étaient pas inclus ... *POUR RAPPEL - Nous avons pris l'option ECONOMIE SAVER payante de 110€ par personne (nous étions 4).*Vu que je ne ''comprenait pas, j'ai effectué une simulation avec lui endirect... en cochant les mêmes options. Et à aucun moment, il est fait mention des bagages avant le paiement.Par la suite, l'agent me signale que cette option (*ECONOMIE SAVER*) indique simplement que j'ai la possibilité d'ajouter un bagage... malgré qu'il soit clairement indiqué 1er bagage enregistré inclus jusqu'à 23 KG!!!!!(Contrairement à l'option Économie light ou il est clairement indiqué le supplément de 65€ pour le 1er bagage enregistré!)On nous demande de justifier quelque chose qu'il est impossible de prouver (vu la simulation réalisée en direct) ... alors que nous avons payé pour ce service!*C'est purement et simplement du vole de la part d'Expedia!!*!Expedia a gâché notre séjour... car nous avons dû ponctionner 520€ de l'argent de notre séjour (souvenir pour nos enfants et autres) sans oublier les 440€ payés pour l'option Economy Saver qui ne sert à rien!!!!960€ de bagage !!!!!
Problème de remboursement
BonjourJ'ai eu une bien agréable ce jour avec votre service.Il s'agit du vol de Dusseldorf á l'île Maurice du 30/07 au 24/08. Vol commandé via Expedia. La compagnie a annulé le vol suite au Covid19.Voici un e-mail (ci-dessous) daté du 2/07 suite á ma dernière conversation. J'ai demandé un remboursement. Mais la compagnie n'accepte pas. Et propose une autre solution. Celle-ci ne convient pas.Bonne journéeBien á vousDavid Creutz
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