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Frais de bagages

Closed Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: EXPEDIA Inc.

13-03-2023

Récemment nous avons effectué une réservation sur le site Expedia.be - VOL + HOTEL pour New York.Nous avons opté pour un vol direct A/R avec Brussels Airlines *avec bagages inclus *(option Economy Saver - 110€ par personne).Le jour de notre voyage nous nous présentons à l'aéroport (Bruxelles) et lors de notre enregistrement, l'hôtesse nous réclame les frais de bagagespour 4 personnes!(Idem pour le retour depuis JFK!!!!)Un supplément de 560€ pour nos bagages... *POUR RAPPEL - **Nous avons pris l'option ECONOMIE SAVER payante de 110€ par personne (nous étions 4).*Nous avons contacté directement la SAV, et l' agent nous à conseiller de payer nos bagages pour être tranquille et qu'ensuite nous pourrions bénéficierd'un remboursement après vérification.N'ayant pas de nouvelles, lors de notre retour et donc 7 jours après notre appel, nous avons contacté une nouvelle fois le SAV via le chat du site. J'ai d'abord dialogué avec un agent via ce système avant que celui-ci me contacte par téléphone pour me signaler que je n'avais droit à aucun remboursement.Il nous a signalé qu'avant le paiement je devais avoir vu que les bagages n'étaient pas inclus ... *POUR RAPPEL - Nous avons pris l'option ECONOMIE SAVER payante de 110€ par personne (nous étions 4).*Vu que je ne ''comprenait pas, j'ai effectué une simulation avec lui endirect... en cochant les mêmes options. Et à aucun moment, il est fait mention des bagages avant le paiement.Par la suite, l'agent me signale que cette option (*ECONOMIE SAVER*) indique simplement que j'ai la possibilité d'ajouter un bagage... malgré qu'il soit clairement indiqué 1er bagage enregistré inclus jusqu'à 23 KG!!!!!(Contrairement à l'option Économie light ou il est clairement indiqué le supplément de 65€ pour le 1er bagage enregistré!)On nous demande de justifier quelque chose qu'il est impossible de prouver (vu la simulation réalisée en direct) ... alors que nous avons payé pour ce service!*C'est purement et simplement du vole de la part d'Expedia!!*!Expedia a gâché notre séjour... car nous avons dû ponctionner 520€ de l'argent de notre séjour (souvenir pour nos enfants et autres) sans oublier les 440€ payés pour l'option Economy Saver qui ne sert à rien!!!!960€ de bagage !!!!!

Messages (5)

EXPEDIA Inc.

A l'encontre de: F. B.

13-03-2023

Merci d'avoir contacté Expedia pour obtenir de l'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 48 heures.En attendant, vous pouvez consultez notre page d'Assistance Clientèle (s:www.expedia.be/service/?langid=1036). Nous travaillons dur pour vous proposer de nouvelles façons d'apporter des modifications à vos réservations rapidement et facilement.Nous serons bientôt en contact.Votre équipe Expedia

F. B.

A l'encontre de: EXPEDIA Inc.

31-03-2023

Nous sommes toujours dans l'attente d'une solution de votre part. Merci

EXPEDIA Inc.

A l'encontre de: F. B.

31-03-2023

Merci d'avoir contacté Expedia pour obtenir de l'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 72 heures.En attendant, vous pouvez consultez notre page d'Assistance Clientèle (s:www.expedia.be/service/?langid=1036). Nous travaillons dur pour vous proposer de nouvelles façons d'apporter des modifications à vos réservations rapidement et facilement.Nous serons bientôt en contact.Votre équipe Expedia

F. B.

A l'encontre de: EXPEDIA Inc.

11-04-2023

Bonjour, le minimum est d'avoir un peu de respect pour clients. Une réponse serait quand même la preuve que vous êtes correcte.

EXPEDIA Inc.

A l'encontre de: F. B.

11-04-2023

Merci d'avoir contacté Expedia pour obtenir de l'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 72 heures.En attendant, vous pouvez consultez notre page d'Assistance Clientèle (s:www.expedia.be/service/?langid=1036). Nous travaillons dur pour vous proposer de nouvelles façons d'apporter des modifications à vos réservations rapidement et facilement.Nous serons bientôt en contact.Votre équipe Expedia


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