Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: EXPEDIA Inc.

08-07-2020

BonjourJ'ai eu une bien agréable ce jour avec votre service.Il s'agit du vol de Dusseldorf á l'île Maurice du 30/07 au 24/08. Vol commandé via Expedia. La compagnie a annulé le vol suite au Covid19.Voici un e-mail (ci-dessous) daté du 2/07 suite á ma dernière conversation. J'ai demandé un remboursement. Mais la compagnie n'accepte pas. Et propose une autre solution. Celle-ci ne convient pas.Bonne journéeBien á vousDavid Creutz

Messages (1)

EXPEDIA Inc.

A l'encontre de: D. C.

08-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme