Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: EXPEDIA Inc.

25-08-2023

Bonjour, j'ai réservé un logement à mohamadia ou maroc sur expedia pour le 3/8/2023 au 6/8/2023 pour 206€ arrivée sue place je ne trouve pas le logement libre je contacte expedia ils m'ont passé le numéro de propriété j'appelle il m'informe que il ne reconnaît pas expedia et que l'appartement et occupé Je recontacte expedia pour essayer de trouver un accord pour le moins de trouver un autre logement Mais las lis me laisse dans la rue en plein nuit face à mes problèmes Je cherche un autre hôtel pour passer ka nuits et régler encore le problème avec expedia j'ai envoyé des e-mails et appels La situation ne change pas Par la suite de retour je ré expliqué le tout j'envoie mes preuves de hôtel a 190€ et la facture de téléphone qui augmente à 139€Plus le taxi à 1700DHMEt je reçois un mail de expedia qui me disMalheureusement on peut pas vous aider C'est avec homeaway qu'il faut traiter dossier Moi je connais pas cette agence J'ai acheté sur expedia et personne d'autre c'est à vous de régler cette histoire point final Je vous trouve malhonnêtes Je demande un remboursement et frais sur place Merci

Messages (2)

EXPEDIA Inc.

A l'encontre de: N. D.

25-08-2023

Merci d'avoir contacté Expedia pour obtenir de l'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 72 heures.En attendant, vous pouvez consultez notre page d'Assistance Clientèle (s:www.expedia.be/service/?langid=1036). Nous travaillons dur pour vous proposer de nouvelles façons d'apporter des modifications à vos réservations rapidement et facilement.Nous serons bientôt en contact.Votre équipe Expedia

EXPEDIA Inc.

A l'encontre de: N. D.

25-08-2023

Merci d'avoir contacté Expedia pour obtenir de l'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 72 heures.En attendant, vous pouvez consultez notre page d'Assistance Clientèle (s:www.expedia.be/service/?langid=1036). Nous travaillons dur pour vous proposer de nouvelles façons d'apporter des modifications à vos réservations rapidement et facilement.Nous serons bientôt en contact.Votre équipe Expedia


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme