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Double remboursement suite à une contestation

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Worldline

19-10-2023

Je vous contacte dans l'espoir d'obtenir de l'aide pour résoudre un différend financier persistant avec la société Worldline, lié à un remboursement en attente sur mon compte Mastercard. J'ai ouvert un dossier de contestation (Référence : IDF/DIS33/DAS ID/A143122 / 1673509-10) début septembre concernant un débit en double effectué par la société fietsenplaats.nl/City-Bikes.nl, pour un montant total de 2298 euros.Malgré mes nombreuses tentatives pour résoudre cette question directement avec Worldline en fournissant toutes les preuves nécessaires, notamment des conversations avec le commerçant et une preuve de retour du produit, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante de leur part. Des relances fréquentes par e-mail aux adresses suivantes : creditcardclaims-belgium@worldline.com, formcdispute-belgium@worldline.com, sont restées sans réponse.En dépit de leur affirmation de ne pas recevoir mes e-mails, j'ai pourtant fourni les documents pertinents à plusieurs reprises, la dernière copie ayant été envoyée le 19 octobre 2023. Malgré cela, il n'y a eu aucune mise à jour concrète sur l'état d'avancement de mon dossier, et je ressens un profond sentiment de frustration et d'impuissance face à la situation.Je me tourne vers votre organisation respectée, convaincu que votre intervention pourrait débloquer cette impasse et m'aider à récupérer les fonds qui me sont dus. Je vous saurais gré de bien vouloir examiner cette affaire de manière approfondie et de prendre les mesures appropriées pour assurer le remboursement rapide et complet de mon argent.Je vous prie de me tenir informé de l'évolution de cette affaire et je reste à votre disposition pour tout complément d'information que vous pourriez juger nécessaire.Dans l'attente d'une résolution favorable, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Messages (2)

Worldline

A l'encontre de: S. C.

20-10-2023

Madame, Monsieur,Par le présent courriel nous vous informons que nous avons bien entamé une procédure de récupération pour les 2 transactions contestées.Monsieur Carlier a été remboursé par notre soin aujourd'hui.En espérant d' avoir répondu à vos attentes.Nadia RodetIssuing Dispute and Fraud AdministrationHaachtsesteenweg 1442 Chaussée de Haecht1130 BrusselsBelgiumwww.mijnkaart.bewww.macarte.beComment nous contacter  ?E-mail veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.  De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien « Répondre » à l'e-mail reçu.Téléphone +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l'option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour etre transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tete de cet e-mailOct 19 2023 12:04::57 GMT+0200 (Central European Summer Time)Subject: Plainte - Double remboursement suite à une contestation - (CPTBE01899786-41)

S. C.

A l'encontre de: Worldline

21-10-2023

Bonjour,Un grand merci pour votre réactivité dans le traitement de ma demande. Je suis reconnaissant que le remboursement ait été effectué si rapidement après que j'ai déposé ma plainte sur Test Achats. Votre action rapide a contribué à résoudre cette situation rapidement et efficacement.Je tiens également à profiter de cette occasion pour exprimer ma gratitude envers Test Achats pour leur plateforme qui permet de défendre les droits des consommateurs. Leur soutien est vraiment précieux pour des consommateurs comme moi.J'espère que nous n'aurons pas à nous retrouver dans une telle situation à l'avenir. Encore une fois, je vous remercie sincèrement pour votre aide.Cordialement,S C


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