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Droit de rétractation non pris en compte

Closed Publique

Plainte

J. N.

A l'encontre de: dts service

16-04-2024

Bonjour, Suite à l'appel de mes parents concernant une panne avec leur chaudière, vous êtes venus sur place et vous avez constatez une panne en lien avec un relais. Vous avez pris un acompte de 764.51€ à mes parents sans être intervenus sur la chaudière car il manquait cette pièce. Lorsque je me suis intéressée à la facture, j'ai remarqué plusieurs anomalies et leur ai donc fait valoir leur droit de rétractation afin de récupérer l'acompte pour une pièce qui valait en réalité moins du 1/3 du prix que vous annonciez. Nous avons envoyé dans la même semaine : un mail, un courrier classique et un courrier recommandé qui demandait à faire valoir notre droit de rétractation. Dans un mail ultérieur, vous m'avez aussi mis par écrit que j'avais mon droit de rétractation mais nous n'avons plus eu aucune nouvelle depuis ma lettre officielle.Nous attendons toujours votre remboursement depuis le 02/04 (date de l'accusé de réception de la lettre recommandée).

Traitée par Testachats 23 avril 2024

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