Bonjour, le 28 juillet 2023, j'ai effectué, avec une amie, plusieurs commandes (2 sommiers + 2 matelas + un salon (2 places et 3 places) lors d'un show room à Thulin de la société Oxalis, située à Wavre.Le 31 juillet, j'ai envoyé un recommandé pour annuler la commande du salon. Ce même jour j'ai réceptionné 1 sommier et un matelas pour lesquels le client a droit à un mois d'essai. J'ai refusé les canapés.Sur le bon de livraison, j'ai écrit en attente de solutions. J'ai alors eu le patron au téléphone qui a proposé pour unique solution, le changement de salon. Comme il se montrait menaçant, j'ai gardé le silence.Un contrat de prêt a été signé le 28 juillet 2023 à Thulin. J'ai supposé que le fait de supprimer une commande induisait une modification de ce contrat. Ce contrat n'a été signé que par moi alors que l'amie qui m'accompagnait a réceptionné chez elle un sommier et un matelas.