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Droit de retraction non respecté

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. E.

A l'encontre de: Testachats

05-08-2023

Bonjour j’ai reçu plusieurs fois des appels de votre part pour me faire prendre un abonnement. J’ai plusieurs fois dit que je n’en voulais pas mais c’était tellement insistant qu’un moment donné je n’ai plus le choix. J’ai donc dit oui pour enfin être tranquille parce que ça duré vraiment très très longtemps et on me laissait pas du tout le choix. (Deja ca, bravo pour l’image vous qui êtes sensés aider les consommateurs…). J’ai reçu la confirmation le 17 juillet et le 18 j’ai dit que j’annulais cette demande. Au téléphone on m’avait dit que j’avais un droit de rétraction de toute manière et donc c’est pour ça que j’avais fini par dire oui en me disant que j’allais annuler directement. Or ça n’a pas du tout été le cas puisque là je vois qu’on m’a effectivement retirer les 2 euros et qu’on m’a répondu (bien après !!) que ma résiliation était bien prise en compte pour septembre. Or j’ai annulé le lendemain de l’appel !! Bref, vous êtes forts pour montrer le mauvais exemple… Certes ce n’est que 2 euros (et je suppose encore 2 euros début septembre), mais par principe je trouve cela honteux de votre part !

Messages (4)

Testachats

A l'encontre de: L. E.

07-08-2023

Chère Madame Elen,nous sommes désolés que votre premier contact avec nos services n'ait pas été positif. Notre examen montre que vous étiez déjà en contact avec notre service d'abonnement le 3 aoa»t, ce service a fait le nécessaire.Dans tous les cas, nous transmettrons votre plainte en interne afin de vérifier ce qui s'est exactement passé. Pourriez-vous nous indiquer l'heure exacte et le numéro de téléphone sur lequel vous avez été contacté ?Merci d'avance.Cordialement,Le Service Client August 2023 11:02 non respecté - (CPTBE01848247-09)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

L. E.

A l'encontre de: Testachats

07-08-2023

J'ai envoyé la demande d'annulation le 18 juillet (preuve en fichier joint), donc le lendemain de la prise forcée d'abonnement. Ce n'est pas ma faute si vous ne répondez que le 3 aout et cela ne change pas mon droit de rétractation et le fait que j'ai été malgré tout débitée sur mon compte.

Testachats

A l'encontre de: L. E.

07-08-2023

Chère Madame Elen,nous sommes désolés que votre premier contact avec nos services n'ait pas été positif. Notre examen montre que vous étiez déjà en contact avec notre service d'abonnement le 3 aoa»t, ce service a fait le nécessaire.Dans tous les cas, nous transmettrons votre plainte en interne afin de vérifier ce qui s'est exactement passé. Pourriez-vous nous indiquer l'heure exacte et le numéro de téléphone sur lequel vous avez été contacté ?Merci d'avance.Cordialement,Le Service Client August 2023 11:02 non respecté - (CPTBE01848247-09)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

L. E.

A l'encontre de: Testachats

07-08-2023

J'ai envoyé la demande d'annulation le 18 juillet (preuve en fichier joint), donc le lendemain de la prise forcée d'abonnement. Ce n'est pas ma faute si vous ne répondez que le 3 aout et cela ne change pas mon droit de rétractation et le fait que j'ai été malgré tout débitée sur mon compte.


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