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Durée anormale de livraison après facturation

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Zoli99

15-09-2023

Bonjour, nous avons passé commande et payé via le site de Zoli99 une table basse pour la somme de 251,10 euros le 03/03/2023. La livraison était prévue entre le 29/03/23 et le 03/04/23. Nous avons repris contact le 04/04, où il nous est répondu qu'il y a un retard chez le fournisseur. Idem le 12/04. Le 27/04 on nous certifie que la livraison est estimée entre le 25/05 et le 01/06 ou on nous donne la possibilité d'annuler la commande via le site. Le 02/06, suite à un échange téléphonique, il nous est confirmé que la livraison aura lieu la semaine du 05/06 ou la suivante. Le 7/07, n'ayant toujours pas reçu la commande, j'ai annulé celle-ci via le formulaire du site de Zoli99. Le 24/07, n'ayant pas eu de retour pour mon annulation, j'ai pris contact par téléphone ave Zoli99. Le correspondant m'a indiqué qu'il n'avait pas la possibilité d'intervenir pour me renseigner sur la bonne réception de mon annulation. Depuis, aucune nouvelle de la commande ou de son annulation. Par contre, en suivant sur le site de Zoli99 la vente de la même table, je constate que les délais de livraisons reculent en permanence. Ce qui indique certainement une mauvaise gestion des stocks. Face à cette attente anormalement longue, je vous demanderai de me répondre et de procéder au remboursement de notre commande. Merci

Messages (2)

Zoli99

A l'encontre de: M. V.

15-09-2023

Cher client,Merci d'avoir pris contact avec nous. Pour optimiser la rapidité et l'efficacité de notre service client, toutes les demandes sont désormais gérées exclusivement via notre chat en direct. Vous trouverez ce service dans le coin inférieur droit de notre site web.Nos agents sont disponibles pour vous aider du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, ainsi que le vendredi de 8h à 12h.Nous sommes impatients de vous assister via ce nouveau canal de communication plus rapide.Cordialement,L'équipe du service client---Beste klant,Dank u voor uw contact met ons. Om de snelheid en efficientie van onze klantenservice te optimaliseren, worden alle vragen vanaf nu uitsluitend behandeld via onze live chat. U kunt deze service vinden in de rechterbenedenhoek van onze website.Onze medewerkers staan voor u klaar van maandag tot en met donderdag van 8.00 tot 12.00 uur en van 13.00 tot 17.00 uur, en op vrijdag van 8.00 tot 12.00 uur.We kijken ernaar uit om u te assisteren via dit snellere communicatiekanaal.Met vriendelijke groet,Het klantenserviceteam

Zoli99

A l'encontre de: M. V.

11-10-2023

Cher client,Merci d'avoir pris contact avec nous. Pour optimiser la rapidité et l'efficacité de notre service client, toutes les demandes sont désormais gérées exclusivement via notre chat en direct. Vous trouverez ce service dans le coin inférieur droit de notre site web.Nos agents sont disponibles pour vous aider du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, ainsi que le vendredi de 8h à 12h.Nous sommes impatients de vous assister via ce nouveau canal de communication plus rapide.Cordialement,L'équipe du service client---Beste klant,Dank u voor uw contact met ons. Om de snelheid en efficientie van onze klantenservice te optimaliseren, worden alle vragen vanaf nu uitsluitend behandeld via onze live chat. U kunt deze service vinden in de rechterbenedenhoek van onze website.Onze medewerkers staan voor u klaar van maandag tot en met donderdag van 8.00 tot 12.00 uur en van 13.00 tot 17.00 uur, en op vrijdag van 8.00 tot 12.00 uur.We kijken ernaar uit om u te assisteren via dit snellere communicatiekanaal.Met vriendelijke groet,Het klantenserviceteam


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