Bonjour,J'ai demandé une réparation pour mon Huawei P30. Le service client m'a dirigé vers Dynafix.J'ai donc envoyé mon téléphone avec paiement de 11 euros. Je reçois aujourd'hui un devis en anglais avec une photo floue et sombre de mon téléphone laissant apparaître un coup sur le coin. Mon téléphone était comme neuf et n'avait pas une seule griffe. J'avais vérifié attentivement. De plus, il était toujours dans une coque intégrale. Pour l'expédition, nous l'avons soigneusement emballé.Maintenant, c'est sûr, s'il s'agit de mon téléphone sur la photo, la garantie ne couvrira plus la panne.Il m'est demandé soit payer la réparation hors garantie (243,62€), soit de payer 36,30 € pour le retour non réparé (surprise!), soit de le laisser chez eux. J'ai essayé de répondre à leur mail (questions.nl@dynafix.com) mais je reçois un message d'erreur Message bloqué / 550 permanent failure.