Bonjour,Le 15/06/2023 mon Gsm S23 Ultra a été envoyé chez Dynafix pour une griffe sur la vitre avant (que mon chien a faite ) après acceptation et paiement d'un devis de 290.37€ et ceci en passant par le site Samsung. Après que le status de réparation passe en processus de réparation', et après quelques jours d'attente, ne voyant pas le status évoluer et après de nombreux échanges de mails sans réponses, on m'apprend d'abord :Qu'il y a des pièces à commander, écran ???, module carte mère...Ensuite, après quelques jours, un mail m'avertit que les pièces sont disponibles et que la réparation et le retour de mon Gsm seront effectués rapidement...Puis on me dit par mail qu'un connecteur de haut parleur est endommagéEt enfin, après leur avoir signalé que ce connecteur est interne au Gsm, que celui-ci est neuf (acheté début mars), que si le connecteur est abîmé, ceci est du fait d'un démontage maladroit effectué par Dynafix, je reçois ce 29/06/2023 au soir un mail m'informant que Dynafix n'est pas autorisé par le constructeur a effectuer la réparation et que le Gsm est envoyé dans un centre de réparation externe !Je leur ai renvoyé un mail hier soir leur indiquant d'arrêter de se moquer de leurs clients, de se perdre en explications confuses et malhonnêtes et de bien vouloir me donner les coordonnées de ce centre de réparation.Et là, pas de nouvelles...Mon épouse et moi-même sommes fatigués de toutes ces explications, de tous ces rebondissement pour ce qui devait être un simple remplacement de vitre avant (le GSM a été entièrement testé par mes soins avant l'envoi et ne présentait aucun autre défaut, entr'autre, toute la dalle tactile était en parfait état de fonctionnement. Nous ne savons plus quoi faire, voilà 15 jours maintenant que mon appareil est en réparation, je ne sais où, ni dans quel état il se trouve.Dynafix fait souvent la sourde oreille à mes mails ou m'apporte des réponse réellement étonnantes, tel que de nouveaux défaut, écran à remplacer, connecteur interne endommagé et maintenant, ils ne sont plus habilités à réparer eux-mêmes mon GsmVoilà donc 1700€ (1400€ de Gsm et 300€ de réparation) qui se trouvent sur la route, Dieu seul sait où, et surtout dans quel état allons nous récupérer le Gsm (qui était dans un état absolument neuf, excepté la griffe sur la vitre avant) mais aussi quand ?