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Dynafix réparation GSM S23 Ultra

Résolue Publique

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Dynafix

30-06-2023

Bonjour,Le 15/06/2023 mon Gsm S23 Ultra a été envoyé chez Dynafix pour une griffe sur la vitre avant (que mon chien a faite ) après acceptation et paiement d'un devis de 290.37€ et ceci en passant par le site Samsung. Après que le status de réparation passe en processus de réparation', et après quelques jours d'attente, ne voyant pas le status évoluer et après de nombreux échanges de mails sans réponses, on m'apprend d'abord :Qu'il y a des pièces à commander, écran ???, module carte mère...Ensuite, après quelques jours, un mail m'avertit que les pièces sont disponibles et que la réparation et le retour de mon Gsm seront effectués rapidement...Puis on me dit par mail qu'un connecteur de haut parleur est endommagéEt enfin, après leur avoir signalé que ce connecteur est interne au Gsm, que celui-ci est neuf (acheté début mars), que si le connecteur est abîmé, ceci est du fait d'un démontage maladroit effectué par Dynafix, je reçois ce 29/06/2023 au soir un mail m'informant que Dynafix n'est pas autorisé par le constructeur a effectuer la réparation et que le Gsm est envoyé dans un centre de réparation externe !Je leur ai renvoyé un mail hier soir leur indiquant d'arrêter de se moquer de leurs clients, de se perdre en explications confuses et malhonnêtes et de bien vouloir me donner les coordonnées de ce centre de réparation.Et là, pas de nouvelles...Mon épouse et moi-même sommes fatigués de toutes ces explications, de tous ces rebondissement pour ce qui devait être un simple remplacement de vitre avant (le GSM a été entièrement testé par mes soins avant l'envoi et ne présentait aucun autre défaut, entr'autre, toute la dalle tactile était en parfait état de fonctionnement. Nous ne savons plus quoi faire, voilà 15 jours maintenant que mon appareil est en réparation, je ne sais où, ni dans quel état il se trouve.Dynafix fait souvent la sourde oreille à mes mails ou m'apporte des réponse réellement étonnantes, tel que de nouveaux défaut, écran à remplacer, connecteur interne endommagé et maintenant, ils ne sont plus habilités à réparer eux-mêmes mon GsmVoilà donc 1700€ (1400€ de Gsm et 300€ de réparation) qui se trouvent sur la route, Dieu seul sait où, et surtout dans quel état allons nous récupérer le Gsm (qui était dans un état absolument neuf, excepté la griffe sur la vitre avant) mais aussi quand ?

Messages (8)

Dynafix

A l'encontre de: P. P.

01-07-2023

Bonjour Monsieur Piette, Suite à votre e-mail nous vous mettons au courant que nos techniciens ont da» commander des pièces (écran et aussi connecteur du haut parleur) ce qui a entraa®né un retard. Le fait que le connecteur doit etre remplacé n'est pas lié à une erreur de démontage. Nous ne trouvons aucune preuve pour soutenir cette thèse. Nous dépendons de nos fournisseurs pour les livraisons. Dès que toutes les pièces pour une réparation totale auront été reçues, nos techniciens finiront la réparation. L'expression de nos salutations cordiales, Han ______________________________Original Message:

P. P.

A l'encontre de: Dynafix

01-07-2023

Bonjour,Vous ne trouvez aucune preuve !!! Expliquez moi comment un connecteur interne de haut-parleur est endommagé sur un gsm NEUF (acheté début mars) et n'ayant subit pour seul démontage que celui effectué par vos soins !Cherchez l'erreur !!!!Je persiste à être convaincu que VOUS avez endommagé ce connecteur lors du démontage !Expliquez moi aussi comment dans un mail précédent de 'Miriamme' (question.nl) elle me signale que des pièces avaient été commandées et reçues et maintenant, de nouveau des pièces commandées... et en attente de réception.Mais aussi expliquez moi pourquoi mon GSM serait retourné chez Samsung pour réparation (Selon Miriamme), que vous ne seriez plus autorisé à le réparer.Enfin, voilà plusieurs mails ou j'en fait la demande, je souhaiterais avoir le numéro de téléphone du centre de réparation Samsung dans lequel se trouverait mon GSM. J'en ai déjà fait plusieurs fois la demande par mail mais sans réponse.

P. P.

A l'encontre de: Dynafix

03-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Dynafix

A l'encontre de: P. P.

04-07-2023

Bonjour Monsieur Piette, Suite à votre e-mail nous vous mettons au courant que l'appareil est pret et sera livré aujourd'hui chez vous. Nos techniciens sont très prudents et prennent le plus grand soins des appareils confiés à nos services. Un connecteur endommagé est da» soit à un mauvais usage soit à un choc, une chute ou pression. Nous avons commandé plusieurs pièces un peu plus tard (le technicien n'a pas pu commander la totalité en une fois). Dynafix est une entreprise autorisée pour la réparation d'une panoplie des marques, entre autres Samsung. Nous sommes donc tout à fait compétents et mandatés pour réparer votre Samsung. L'expression de nos salutations cordiales, Han ______________________________Original Message:

Dynafix

A l'encontre de: P. P.

04-07-2023

Bonjour Monsieur Piette, Suite à votre e-mail nous vous mettons au courant que l'appareil est pret et sera livré aujourd'hui chez vous. Nos techniciens sont très prudents et prennent le plus grand soins des appareils confiés à nos services. Un connecteur endommagé est da» soit à un mauvais usage soit à un choc, une chute ou pression. Nous avons commandé plusieurs pièces un peu plus tard (le technicien n'a pas pu commander la totalité en une fois). Dynafix est une entreprise autorisée pour la réparation d'une panoplie des marques, entre autres Samsung. Nous sommes donc tout à fait compétents et mandatés pour réparer votre Samsung. L'expression de nos salutations cordiales, Han ______________________________Original Message:

P. P.

A l'encontre de: Dynafix

04-07-2023

Bravo pour votre réparation !!!!!Encore BRAVOGSM récupéré, le SPen ne fonctionne plus !!!!!En plus sur le document joint, je vois que la réparation est 'écran s'éteint, devient noir' alors qu'il n'en a jamais été question.... Il s'agissait d'une griffe sur la vitre avantJE FAIS QUOI MAINTENANT ?????????

Dynafix

A l'encontre de: P. P.

07-07-2023

Bonjour Monsieur Piette, Suite à votre e-mail nous vous renvoyons vers l'email du 6 juillet (hier) où nous avons répondu à vos questionsCordialement, Han ______________________________Original Message:

P. P.

A l'encontre de: Dynafix

08-07-2023

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