Je possède deux digicorders, chacun relié à sa propre TV. Telenet permettait de regarder les enregistrements de chacun des deux digicorders sur n'importe quelle TV. Une option 'Ce digicorder ou tous les digicorders' permettait l'échange des données entre chaque appareil. L'option n'est plus disponible, sans communication ni commentaire. A-t-elle disparu? Ne fonctionne-t-elle plus?J'ai signalé ce problème par mail les 3/8 et 1/9, sans réponse.J'ai contacté par tel les 21/9 et 29/9 (20 min à chaque fois) . Le premier contact m'a informé qu'un ticket était ouvert (donc l'option semble toujours activée). Le second contact m'a raccroché au nez après avoir essayé de me convaincre que les TV (de marque différente : LG et Samsung) étaient responsables.Ce problème génère de l'inconfort (les paires 'TV-digicorder' sont à deux étages différents) et impose de visionner chaque contenu 'dans la pièce' où il a été enregistré - en 2023, cela semble rétrograde.