Bonjour, Comme notifié par email précédemment, le site web bol.com souffre de dysfonctionnements. Le 10 aout 2023 je regarde pour l'achat d'un matelas gonflable. Préalablement à la commande et afin d'effectuer le paiement ,j'introduis le bon cadeau de 50 euros. Cette action est bien visible puisque le bon cadeau est enregistré dans mon compte. Mon compte affiche d'ailleurs que ce credit de 50 euros sera AUTOMATIQUEMENT appliqué lors de la commande. MAlgré cela, lorsque je fais la commande , ce bon cadeau n'est pas pris en compte ce qui est une erreur (bug) manifeste du site bol.comJ'introduis immédiatement la plainte (le jour meme) . LE bouton annuler ne fonctionnant pas.Malgré ma célérité, bol.com m'informe qu'ils ne peuvent pas appliquer le bon cadeau (donc que je devrais payer en cash !!!) SAUF SI je renvoie la commande et recommande ensuite (ce qui est un non sens écologique et procédural).Ma demande est simple : il est anormal que Bol.com fasse subir les erreurs de son site à ses clients.Je demande simplement que le bon cadeau soit pris en compte.Je trouve le comportement te bol.com anormal.Cordialement