Braine l’Alleud, le 13 août 2024
M. et Mme TAELMAN – CLAINE
35 Chemin du Bois du Vicaire
B 1420 Braine-l'Alleud
RECOMMANDE Service Clientèle TELENET
Liersesteenweg 4
B – 2800 MECHELEN
Messieurs,
Concerne: Réception TV après raccordement 2 nouveaux décodeurs
Après deux messages de votre part, nous sommes allés échanger lesdits décodeurs chez DEVROEDE votre agent à Halle et les avons raccordés mais depuis lors, malgré de nombreux appels téléphoniques et des heures d'attente auprès de votre service clientèle rien ne fonctionne correctement !
Il vous suffira de consulter l'historique de nos appels, notamment avec Mohamed, Fatima, Omar et Siham,
Ces intervenants ont essayé par quatre fois de résoudre le problème sans y parvenir ! J'ai donc demandé le passage d'un technicien mais votre plate-forme prétend qu'ils ne parviennent pas à accéder au planning du service technique qui serait maintenant externalisé ??? Siham nous a promis ce jour de nous appeler pour fixer un RV « technicien « parce que le planning technique n'est toujours pas joignable !?! Elle comprend parfaitement que ceci n'est pas acceptable et nous assure que vous allez faire « un geste commercial »....
Cela fait plus de deux semaines que je ne peux profiter normalement de mes programmes TV dans de bonnes conditions et que l'on me 'balade' sans résoudre le problème.
De plus nous sommes restés plusieurs jours sans téléphone fixe, par la présente, je vous mets en demeure de résoudre ces problèmes au plus vite, de nous dédommager pour le préjudice subi et j'adresse copie de cette lettre à Test Achats dont je suis membre avant de passer le dossier à notre avocat.
Veuillez agréer, Messieurs, nos salutations distinguées,
n° d'adhérent 0726859-38Brève description de votre problème