Madame, Monsieur,
Je suis malheureusement client de votre entreprise.
Mon n° de tél fixe est 04/2863679 .
En date du vendredi 22/11 , la connexion avec ma boîte e-mail "jfadam@scarlet.be" a été interrompue et le reste à ce jour 27/11 à 11h00 .
Ce qui a entraîné les désagréments/dommages suivants : impossibilité de consulter les messages y compris urgents et d'utiliser cette adresse pour échanger des courriers de toutes sortes + perte d'opportunités .
Le 22/11 , j'ai passé +/- 2h00 au téléphone avec votre service bien mal nommé "dépannage" , j'ai eu affaire à 4 interlocuteurs différents tous impuissants et me suis finalement entendu dire qu'il s'agissait d'un problème IT . Des instructions de déblocage devaient m'arriver dans les 48h00 sur une autre adresse mail .
Ce 27/11 , n'ayant évidemment rien reçu j'ai rappelé le même service pour entendre , après une très longue attente , qu'il s'agissait d'un problème généralisé résultant de la migration de mon dossier vers Proximus (je n'ai pas demandé ce transfert) .
Aucune solution ne pouvait m'être proposée sinon d'attendre pendant une durée indéterminable !!!
C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 2 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 500 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Curieusement , ce matin sur mon compte My-Scarlet , il figure que TOUT EST EN ORDRE !
Je constate encore lors des connexions avec My-Scarlet que le mot de passe enregistré est systématiquement tronqué ce qui entraîne le rejet de la demande .
Autrement dit , tout est fait pour dégoûter le client .
Salutations .