Madame, Monsieur,
J’étais client(e) de votre entreprise.
En date du 3 mars 2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise pour passer à un autre fournisseur dans le cadre de Easy Switch. Vous trouverez mon easy switch ID en pièce jointe.
Je constate cependant que vous continuez à me facturer ces services, malgré mon contrat en cours avec un autre fournisseur. Je n'ai reçu aucune facture de votre part depuis la résiliation en mars 2025, ce qui m'aurait permis de réagir immédiatement. Au lieu de cela, j'ai reçu des factures d'huissier me réclamant des montants croissants pour un service que j'ai suspendu il y a 4 mois.
Je n’ai naturellement pas l’intention de payer cette facture ni celles à venir.
Il est impossible de joindre vos services, aucun numéro de téléphone ni adresse mail n'est disponible et le Chat de votre site ne permet pas d'envoyer les documents de preuve que vos agents réclament.
De plus, aucun intervenant n'est en mesure d'aider, sur le chat, cela change toutes les minutes et il n'y a pas de réponse mis à part "ce n'est as notre faute".
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 7 jours. JE vous demande également d'annuler toutes les factures d'huissier que vous me réclamez !
Cordialement,